La physique théorique du XXI's - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

La physique théorique du XXI's



  1. #61
    Rincevent

    Re : La physique théorique du XXI's


    ------

    Citation Envoyé par Toufou
    D'accord sur le fond avec toi Rincevent, mais tu y es aller quand même rudement fort.
    je ne suis pas toujours le plus modéré des modérateurs...

    mais franchement, je pense qu'avec certaines personnes il faut être direct. Après avoir vu que même mtheory (qui est quelqu'un de toujours très pondéré) commençait à être agacé et qu'aucune de ses réponses n'étaient écoutées, j'ai eu du mal à rester très tolérant...

    Tu nous fait un coup de déprime? genre, c'était mieux avant...
    non, non... même pas

    Perso, rigor mortis je n'y crois pas trop, et les "vrais livres" ça me fait toujours un peu peur comme expression. Quant au "on" je ne l'ai jamais vraiment aimé.
    d'accord sur pas mal de points. Je suis pas mal fort pour me mettre à avoir le même genre de discours péremptoires et stupides que certaines personnes quand je leur réponds... reste que je trouve néanmoins que la notion d'effort intellectuel perd de la valeur chaque jour : je trouve qu'on est dans une société où la vitesse (vite fait mal fait) et les apparences sont les choses les plus importantes... mais bon, on est complètement hors-sujet alors merci de ne pas suivre mon exemple faute de quoi la modération va devoir faire du ménage

    Citation Envoyé par Garion
    Un peu dur avec les informaticiens quand même...
    On ne jure pas tous par l'ULM pour vouloir expliquer la physique
    je le sais bien... mais si tu veux savoir, pas mal des critiques que j'ai faites sur les informaticiens ont pour source des trucs que d'autres informaticiens m'ont racontés... dixit certains informaticiens que je connais, y'a eu un tel besoin d'informaticiens à un moment qu'on a embauché des gens sans rigueur et/ou méthodologie scientifique (je dis pas que tous sont comme ça) et du coup, on a de tout et n'importe quoi...

    bref... merci de suivre l'exemple de ceux qui essaient de faire garder un aspect "valable" à ce fil

    -----

  2. #62
    Floris

    Re : La physique théorique du XXI's

    Citation Envoyé par Rincevent
    reste que je trouve néanmoins que la notion d'effort intellectuel perd de la valeur chaque jour : je trouve qu'on est dans une société où la vitesse (vite fait mal fait) et les apparences sont les choses les plus importantes... [/COLOR]
    Rincevent, je suis abselument d'accord avec toi. Personelement je souffre beaucoup de cette sorte de laissé aller.

    Bien amicalement
    Floris

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. DEA physique théorique
    Par invite6f044255 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 74
    Dernier message: 22/03/2008, 10h12
  2. M2 Physique théorique Marseille
    Par invite03272457 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 15h49
  3. définition de la physique théorique
    Par Vladzol dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2006, 14h24
  4. M2 physique théorique
    Par gatsu dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2005, 10h57
  5. Chimie et physique théorique
    Par invitec3f4db3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2005, 19h17