je ne suis pas toujours le plus modéré des modérateurs...Envoyé par Toufou
mais franchement, je pense qu'avec certaines personnes il faut être direct. Après avoir vu que même mtheory (qui est quelqu'un de toujours très pondéré) commençait à être agacé et qu'aucune de ses réponses n'étaient écoutées, j'ai eu du mal à rester très tolérant...
non, non... même pasTu nous fait un coup de déprime? genre, c'était mieux avant...
d'accord sur pas mal de points. Je suis pas mal fort pour me mettre à avoir le même genre de discours péremptoires et stupides que certaines personnes quand je leur réponds... reste que je trouve néanmoins que la notion d'effort intellectuel perd de la valeur chaque jour : je trouve qu'on est dans une société où la vitesse (vite fait mal fait) et les apparences sont les choses les plus importantes... mais bon, on est complètement hors-sujet alors merci de ne pas suivre mon exemple faute de quoi la modération va devoir faire du ménagePerso, rigor mortis je n'y crois pas trop, et les "vrais livres" ça me fait toujours un peu peur comme expression. Quant au "on" je ne l'ai jamais vraiment aimé.
je le sais bien... mais si tu veux savoir, pas mal des critiques que j'ai faites sur les informaticiens ont pour source des trucs que d'autres informaticiens m'ont racontés... dixit certains informaticiens que je connais, y'a eu un tel besoin d'informaticiens à un moment qu'on a embauché des gens sans rigueur et/ou méthodologie scientifique (je dis pas que tous sont comme ça) et du coup, on a de tout et n'importe quoi...Envoyé par Garion
bref... merci de suivre l'exemple de ceux qui essaient de faire garder un aspect "valable" à ce fil
-----