Mesure électriques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mesure électriques



  1. #1
    invitec2972100

    Mesure électriques


    ------

    Bonjour,

    Je suis un nouvel étudiant à l'université de Bruxelles en économie, le diplôme de cet établissement étant très demandé, le recteur a mis comme garde-fou un cours de physique assez dur pour des personnes qui s'intéressent à l'économie. Néanmoins je veux passer cette première année éliminatoire et j'ai besoin de votre aide !

    J'ai un labo que je dois réaliser ce jeudi, et mes cours sur les circuits électriques me semblent bien loin, d'autant plus que le prof ne se gène pas pour utiliser des termes que j'ai du mal à saisir.

    Dans un premier temps j'ai scanné les 2 feuilles de mon labos que j'ai du mal à comprendre, pourriez-vous (svp) m'aidez à répondre aux 3 questions préliminaires (surtout à les comprendre)

    Je m'excuse si le jour où je m'inscris je dépose des questions, c'est assez malpoli de ma part mais je suis assez stressé

    Merci d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    LPFR

    Re : Mesure électriques

    Bonjour et bienvenu au forum.
    Il faut attendre qu'un modérateur valide vos pièces jointes.

    ...d'autant plus que le prof ne se gène pas pour utiliser des termes que j'ai du mal à saisir.
    Rappelez-vous en, quand vous serez médecin et que vous parlerez aux patients ou à leurs familles.
    Au revoir.

  3. #3
    invitec2972100

    Re : Mesure électriques

    ah ok merci beaucoup

  4. #4
    invitec2972100

    Re : Mesure électriques

    c'est quand qu'ils vont valider mes pièces jointes ? et comment je peux savoir que ca a été fait ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LPFR

    Re : Mesure électriques

    Re.
    Maintenant c'est fait.
    Mais je n'ai pas le temps. On vera démain.
    A+

  7. #6
    invitec2972100

    Re : Mesure électriques

    ok ok merci

  8. #7
    LPFR