Besoin d'un physicien..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Besoin d'un physicien..

invitedca06242

Exclamation Besoin d'un physicien..

------

Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible de créer plus d'énergie que l'on en consomme . L'idéal serait quelque chose qui se recharge constamment par cette énergie bonus qu'il produit..

Sinon je passe du Coq à l'âne mais est il possible de faire un tissu electro-réactif ? auquel on pourrait assigner une propriété quand il est soumis à un courant électrique..

Enfin dernière question, un homme, il faut quelle force pour le soulever? enfin comment pourrait on s'y prendre ?

Je suis néophyte et j'aimerai avoir vos lumières sur ce sujet.

Merci d'avance !!!

-----

invite0a92927f

Re : Besoin d'un physicien..

Pour soulever un homme, il faut au moins une force égale à sa dix fois sa masse.
    Si tu fais 70 kilogramme, je dois utiliser au moins 700 newtons (unité de la force) pour te soulever.
    Pour le soulever, on peut utiliser une catapulte par exemple.

Il est physiquement impossible de creer une machine qui produirait de l'énergie à l'infini. Le rendement d'une machine est toujours inférieur à 100%.

mc222

le rendement est même toujours de 100% dans un sens

Pio2001

Citation Envoyé par PyroDelDiablo Voir le message
    Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible de créer plus d'énergie que l'on en consomme . L'idéal serait quelque chose qui se recharge constamment par cette énergie bonus qu'il produit..
    Non, mais il est possible de consommer de l'énergie présente dans l'environnement : lumineuse, éolienne, géothermique, vagues, marées, fleuves et rivières...
    Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitedca06242

Merci pour ces infos.

invitedca06242