correction insa 2008
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

correction insa 2008



  1. #1
    skarab2201

    correction insa 2008


    ------

    bonjour, je suis en PTSI et dans le cadre de mes TIPE j'aimerai faire la deuxieme partie de ce sujet (tube): http://www.eteech.com/elearning/cybe...2babdd338d.pdf
    car il correspond a une partie de mon TIPE.
    Cependant je n'ai pas encore vu cette partie du programme (programme de deuxième année)
    J'ai cependant réussi a faire quelque question. Pourriez vous me proposer un corrigé assez sommaire histoire que j'essaie d'avance. Car j'ai demander a mon prof mais il m'a presque envoyer ....
    Merci a tours

    -----

  2. #2
    skarab2201

    Re : correction insa 2008

    petite précision, j'ai essayé de faire le sujet mais je trouve une température finale plus élevée que la température initiale

  3. #3
    franzz

    Re : correction insa 2008

    Citation Envoyé par skarab2201 Voir le message
    petite précision, j'ai essayé de faire le sujet mais je trouve une température finale plus élevée que la température initiale
    hello

    si tu est arrivé jusque là tu devrais retrouver ton erreur : as tu vérifié les signes? le sujet te guide vraiment pas à pas donc il ne devrait pas y avoir de pb de raisonnement, apres pour ce qui est des calculs... refais tout proprement et ca ira

    je fais un pari : si tu as trouvé une temperature superieure de x°C à la temperature d'entrée, apres la correction de l'erreur tu trouveras une temperature inferieure de x°C

    ++
    Franzz, Corrosion

  4. #4
    skarab2201

    Re : correction insa 2008

    merci pour ta réponse mais j'ai des doute, car je trouve des exponentielles, et il est possible que mon erreur soit dans l'exp. De plus il y a bcp de question que j'ai un peu sauté et où j'ai admis le résultat (voila pourquoi je suis arrivé jusque la)

    j'aurais bien aimé une petite correction mais bon, tampis...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. candidature insa et INSA vs ensimag ou N7
    Par invite30fe8374 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2008, 21h18
  2. INSA Lyon ou INSA Rennes ? MNT vs SGM ?
    Par invite1e842170 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2008, 15h20
  3. Correction Epreuve d'ESTI 2008 BAC STI GE
    Par invite1079eb0e dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2008, 02h39
  4. RAP 2008 : rencontres astronomiques du printemps 2008
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 389
    Dernier message: 01/05/2008, 17h38