Bonjour,
Face à un livre aussi pédagogique (je parle de son cours), je ne peux qu'être éblouï et comprendre... si et seulement s'il existe des corrections à ces exercices.
Car en effet, je voudrais faire tous les exercices de chaque chapitre étant lié à mon programme scolaire. En plus de mon cours et de mes TD, il est dans mes habitudes de compléter mes connaissances - d'une façon acharnée (s'il y a des corrections, bien sûr) -. Mais sans correction, il ne m'est pas utile d'utiliser un livre d'exercices, et je trouve que certains sont très difficile, à la limite de l'infaisable pour certaines questions... Le cours est cependant vraiment bien, clair, rigoureux, appréciable, mais ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y a a priori aucune correction/indication, sauf le renvoie à une bibliographie inconsultable par l'étudiant...
Ainsi, existe-t-il quelque part, sur le net par exemple, une correction à ces exercices ? Pourriez-vous m'y indiquer, si par bonheur il en existe une (comme dans son livre de Physique Quantique) ?
Je vous remercie bien,
Très sincèrement,
-----