je souhaiterais de l'aide sur cette resolution : je l'ai faite mais j'ai la correction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

je souhaiterais de l'aide sur cette resolution : je l'ai faite mais j'ai la correction



  1. #1
    invite9f38cd6f

    je souhaiterais de l'aide sur cette resolution : je l'ai faite mais j'ai la correction


    ------

    exo: deux planétes tournent au tour du soleil , leurs orbites de rayons respectifs R et R' . Les periodes sont respectivement T et T'
    1) trouver la relation qui lié R,R' ,T et T'. Nous supposons que chaque planéte n'est soumise qu'a l'attraction du soleil.
    2)Une annèe Jupiter est 12 fois plus longue qu'une année terrestre. Trouver la distance Terre Jupiter en fonction de la distance R entre la Comparer les vitesses de rotation de la terre Vt et de Jupiter Vj autour du soleil.

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : je veux que vous aide sur cette resolution je les fait mais jai la correction

    Bonjour,

    un petit tour par ici


    Pour ceux qui l'auraient oublié, le but premier de ce forum n'est pas d'être un supermarché où chacun vient avec un énoncé et repart avec une solution, mais plutôt d'engager des discussions et débats scientifiques.

    En conséquent, je vous rappelle que les demandes d'aide sont tolérées, mais uniquement si les gens qui en font montrent qu'ils ont réfléchi un minimum aux problèmes qu'ils postent et arrivent donc avec une question précise et des explications de ce qu'ils ont déjà fait, là où ils bloquent, ce qu'ils ont essayé, ce qui a échoué, etc...

    Les autres participants seront aussi plus enclins à vous répondre si vous faites cet effort que si vous vous contentez de recopier un énoncé...

    Tout message qui ne vérifiera pas les critères rappelés ci-dessus sera supprimé sans plus d'explications.
    et un petit tour par là...

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
    A moins que tu ne nous fasse part de ta démarche, cette conversation sera fermée.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Ca y est, je l'ai mon Orion 150/750 .... mais....
    Par invite670e969b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/02/2007, 17h36
  2. j'ai besoin de votre aide, desole je l'ai deja posté mais lenom etait mauvais
    Par invite4b816bc1 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2004, 15h54