matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

matlab



  1. #1
    invite78b1557a

    Exclamation matlab


    ------

    salut j'ai voulu ecrire un petit programme sur la methode bissection pour la resolution d'une equation du 3eme degré je n'ai pas su comment identifier une variable real ave le matlab je sais qu'il est possible de la resoudre en faisant appel a l'nstruction 'poly' mais moi je veux la resoudre avec un petit programme votre aide merci

    -----

  2. #2
    invite4ff2f180

    Re : matlab

    Bonjour,
    Je n'ai pas trop compris votre message. En français les virgules, les points et les mots de liaison ne sont pas seulement là pour la décoration, ça aide énormément à la compréhension. Tentative de correction (non exhaustive!):

    salut, j'ai voulu ecrire un petit programme sur la methode (de la) bissection pour la resolution d'une equation du 3eme degré mais je n'ai pas su comment identifier une variable real ave le matlab. je sais qu'il est possible de la resoudre en faisant appel a l'nstruction 'poly' mais moi je veux la resoudre avec un petit programme. Merci pour votre aide
    Que voulez vous dire par "identifier une variable real ave le matlab" ?
    cordialement,

    P.S avec matlab, il est pas nécessaire de déclarer ses variables et par défaut toutes les variables sont des 'long double'. Je ne suis pas sûr que c'était la question mais en attendant plus de précisions ...

Discussions similaires

  1. [matlab] programmation : peut-on générer un arbre des fonctions d'un code Matlab ?
    Par inviteafe1cd13 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2015, 10h12
  2. Passage de matlab 7.0 à matlab 7.9
    Par Gawel dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2011, 10h20
  3. MatLab
    Par Nabluk dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2010, 14h18
  4. Matlab 3D
    Par invite0e5e63ed dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 08h27
  5. [MatLab] Sb2Sl => Matlab classique = pb intégration.
    Par invite6e6d5361 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2005, 21h02