Bonjour
J'ai un exposé a faire science-physique sur l'effet de serre .
Pouriez-vous me dir quelque petit truc s'il vous plait
-----
Bonjour
J'ai un exposé a faire science-physique sur l'effet de serre .
Pouriez-vous me dir quelque petit truc s'il vous plait
Bjr à toi,
Oui qq " petits trucs":....poster en.......physique ...c'est mieux !
Bonne journée
Bonjour,
Comme c'est un travail personnel, peux-tu nous exposer ton plan et ce dont tu penses parler et nous te dirons ce qu'on en pense ou si il faut compléter.
H u m a n i t y
bas je dois le fair sur feuille et puis n'importe comment pourvu qu'ont respect le sujet
merci
Bonjour,
personne ne fera le travail à ta place, c'est contraire à la charte du forum. Si tu veux que quelqu'un t'aide, il faut que tu proposes quelque chose. Alors ensuite on pourra dire ce que l'on en pense et te proposer des améliorations etc.
cordialement,
j ai déjà fait les principe mais je dois maitre les effet nefaste et les effet pluot positife ^^
et sa....
Les effets positifs de l'effet de serre et bien vous pouvez commencer par le fait qu'il est indispensable à notre vie par le maintien d'une température compatible avec celle-ci.
H u m a n i t y
oui deja marquer mais n'y en a t il pas d autre ? et pour les néfaste?
personne pour m'aider???....
je cherche mais pour les effet néfaste... et puis je dois le rendre demain^^
merci
^^
personne pour m'aider (pour les effet néfaste de l'effet de serre ( s'ill y en a ))
Bon j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Faites ce que l'on vous a dit (c'est à dire bosser un peu), et revenez pour poser questions un peu plus précises, du moins plus que "vous pouvez me dire ce que je dois écrire".
Pour la modération,
\o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/