Exposé
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Exposé



  1. #1
    invitec2eca087

    Exposé


    ------

    Bonjour, Bonsoir,

    Voilà, j'ai un problème qui va certainement vous semblez idiot mais pas vraiment pour moi. Je suis en première année en technologie de l'informatique et pour un de mes cours, je dois faire un exposé en groupe. Jusque là, il n'y a pas de problème, enfin il n'y avait pas trop de problème.

    Etant la seule fille dans la classe et dans mon groupe, les garçons m'ont laissé choisir le sujet. J'avais donc choisit de faire la voiture qui roule toute seule. Mais voilà, le jour de l'exposé avance à grand pas et je n'ai même pas encore fait la moitié de mon travail. Et les garçons, n'ont absolument rien fait. Je me retrouve donc seule pour faire un exposé qui dure pratiquement une demi heure. Après moulte crise de larme et de stress, j'ai envoyé un mail à mon professeur qui me donne le droit de changer de sujet. J'ai donc fait une recherche sur internet car la bibliothèque et moi ça fait 10

    Le sujet qui me passionne est la voiture télécommandé sans fil avec caméra. Le gros problème c'est qu'on nous donne pas vraiment d'explication, je ne sais pas trop par quoi commencer pour pouvoir faire mon exposé, et c'est le sujet qui me passionne vraiment.

    J'ai déjà par écrit l'explication du récepteur et de l'émetteur, le tout en schéma dit életronique ainsi quand schéma logique (en AND, OR, XOR). Mais c'est tout.

    Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie, s'il vous plait?
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Exposé

    je ne vois pas quel rapport avec l'informatique dans ce sujet :

    il y a :

    de la RADIO : transmission des commandes et retour de la caméra

    de la VIDÉO : la caméra et son affichage coté utilisateur.

    des ASSERVISSEMENTS pour commander propulsion et direction.

    du TRAITEMENT DU SIGNAL pour le protocole de transmission.