Energie et magnetisme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Energie et magnetisme



  1. #1
    invitedb44b418

    Energie et magnetisme


    ------

    Bonsoir, je ne savais plus ou ouvrir ce sujet.

    Je me pose quelques questions depuis un moment sur le magnétisme que l'homme peut "percevoir" en travaillant ses capacités extra-sensorielles (ex: médiums, magnétiseurs, etc).
    Il y a certains lieux très magnétiques, très électriques, (saints, si je puis dire).
    Parfois, de l'énergie peut prendre forme dans la dimension physique où nous vivons.
    Souvent, ce sont des bruits, des craquements, et rien a voir avec le hasard ou la paranoïa, je vous assure.

    Bon, c'est pas m'étaler sur ce sujet que je voulais, mais plutôt, pouvoir détecter ses brusques "montées magnétiques" que je puisse me fabriquer un bip sonore ou un système avec de la poudre pour matérialiser cette énergie.

    Voilà, pouvoir détecter cette énergie et lui donner de la matière physique, l'aider à prendre une forme physique autre qu'un son ou déplacement d'objet.

    Ces des questions bêtes, mais n'est-ce pas de la science tout cela ?

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Energie et magnetisme

    Bonjour.
    Le magnétisme étudié par la physique et le "magnétisme" des magnétiseurs n'ont strictement rien à voir.
    La superstition, l'ésotérisme, les croyances et la religion n'ont pas leur place dans ce forum.
    Au revoir.

  3. #3
    invite2b505b01

    Re : Energie et magnetisme

    Bonjour,

    Ça ne va pas marcher, curieusement tout scientifique ou appareil technologique semble annihiler ces "montées magnétiques". Car des capteurs de champ ça existe depuis longtemps (moins longtemps que les bâtons en forme de Y, mais un moment quand même).

  4. #4
    f6bes

    Re : Energie et magnetisme

    Citation Envoyé par GGweb Voir le message
    Parfois, de l'énergie peut prendre forme dans la dimension physique où nous vivons.
    Souvent, ce sont des bruits, des craquements, et rien a voir avec le hasard ou la paranoïa, je vous assure.

    Ces des questions bêtes, mais n'est-ce pas de la science tout cela ?
    Bjr à toi,
    Effectivement "un craquements", un "bruit" sont le produit d'une énergie:
    Le "craquement" n'est DU qu'à une modification physique de qq chose.
    Rien de plus "physique" à expliquer.
    De meme un "bruit" est du aussi à une loi qui réponds au domaine de la physique.
    Mais ces craquements, bruits, qui ne sont la CONSEQUENCE d'un phénoméne physique, ne libérent pas d'énergie (ou si peu= SON que,l'on peut attendre).

    C'est comme si tu disais que la "voix" libére de l'énergie. C'est vrai certes, mais c'est avec pas cette énergie que l'on fera grand chose !!

    Si ça "craque" c'est que FORCEMENT qq chose a fait....... craquer. Rien de nouveau sous le soleil!
    Faut pas vouloir en faire dire "plus"aux phénoménes que tu constates ,SI tu ne les comprends déjà PAS !

    A+
    Dernière modification par f6bes ; 16/05/2011 à 07h55.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb44b418

    Re : Energie et magnetisme

    Merci LPFR, f6bes et Sexygillou.

    Bon et bien, etant donné que chacun va dans le sens de ses convictions, je vais etre un peu plus précis. J'ai des capacités médiumniques, oui je suis médium et alors. Mais ce n'est pas maintenant que j'ouvrirais un cabinet.

    Je me suis intéressé à la psychokinèse ce qui ma amené à penser à l'existence d'une énergie dont l'action est de déplacer des choses, dans notre réalité physique. Energie qui peut provenir d'ici ou d'ailleurs, pour le moment, peu importe.

    J'ai également remarqué que cette énergie se matérialise par des sons. Parfois je ressent carrément une présence !!!

    Je ne suis pas venu sur cette board pour douter "à plusieurs" mais bien pour avoir une réponse non pas sur le pourquoi mais sur les possibilités de matérialisation controlée de cette énergie, matérialisation visuelle ou autre.

    Petit j'ai fait cette expérience dans les wc, un peu de pshit pshit puis j'eteint la lumière des wc et je vise avec mon laser

    Pour le magnétisme pur et magnétisme des médiums, expliquez moi pourquoi une aiguille de boussole peut etre déviée par la pensée (télékinésie).

    On a peut etre a faire à une énergie insoupçonnée. Si vous souhaitez continuer vos recherches en mettant de coté celle-là; soit.

    Moi ca m'intéresse. La dompter n'est pas le problème actuel, la matérialiser physiquement et sous une forme acceptée par le monde des scientifiques serait une meilleure approche.

    Merci

  7. #6
    Tiluc40

    Re : Energie et magnetisme

    Citation Envoyé par GGweb Voir le message
    Petit j'ai fait cette expérience dans les wc, un peu de pshit pshit puis j'eteins la lumière des wc et je vise avec mon laser
    Bonjour,

    Voilà une tranche de vie des plus intéressantes.
    Que sommes nous censés en déduire ? Que vous pilotez votre "laser" par la pensée ?

  8. #7
    invite9e0be6e7

    Re : Energie et magnetisme

    Je ne suis pas venu sur cette board pour douter "à plusieurs" mais bien pour avoir une réponse non pas sur le pourquoi mais sur les possibilités de matérialisation controlée de cette énergie, matérialisation visuelle ou autre.
    tu t'es trompé de forum, ici on parle de science et pas de tes convictions de medium

  9. #8
    invite79d10163

    Re : Energie et magnetisme

    Citation Envoyé par GGweb Voir le message
    Pour le magnétisme pur et magnétisme des médiums, expliquez moi pourquoi une aiguille de boussole peut etre déviée par la pensée (télékinésie).
    Merci
    A chaque fois que l'on a voulu scientifiquement observé ce genre de phénomènes et bien il ne se passait rien du tout....
    Depuis les siècles que certains hommes disent avoir des pouvoirs, c'est tout de même bizarre, non ? Et puis, il y a toujours le même argument des scientifiques fermés d'esprit, etc.. Le fait est que vous, et tout les autres avant vous, n'ont jamais pu montré quoi que ce soit.

  10. #9
    invite5e67a805

    Re : Energie et magnetisme

    Le cercle zététique à Sofia Antipolis (près d'Antibes) étudie, entre autres, les personnes affirmant avoir de tels dons.
    si tu peux refaire devant eux, sans trucage, l'expérience de l'aiguille de boussole déviée par la pensée, ta célébrité est assurée.

  11. #10
    invite21dfc132

    Re : Energie et magnetisme

    Bonjour,

    pour abonder dans le sens de MrSeb, et si tu ne peux te déplacer jusqu'à Nice il y a aussi l'observatoire zététique en région Rhône-Alpes. Des gens très sérieux qui détermineront avec toi un protocole de test pour voir si tu es capable de faire de la psychokinèse. Je te conseille de lire ce protocole d'expérience sur le magnétisme avant toute chose, je le trouve très éloquent quant au sérieux de ces personnes :

    http://www.zetetique.fr/index.php/do...nce-magnetisme

    Bon courage, cordialement,

    Hibou

  12. #11
    invite2b505b01

    Re : Energie et magnetisme

    Il y avait aussi ça :
    http://www.unice.fr/zetetique/defi1.html

    Mais j'imagine que les medium ne s'y présentent pas car motivés par le bien uniquement...
    Par curiosité arrives-tu à sentir le magnétisme d'un aimant ?

  13. #12
    invite1445654e

    Re : Energie et magnetisme

    oui car dans ces "domaines" y a "la loi de l'attraction" qui peut leur apporter des problèmes .
    jeune aussi j'ai fait des tentatives et j'ai eu une mauvaise expérience donc maintenant je fais attention
    à éviter aussi Ouija

Discussions similaires

  1. Magnétisme
    Par invite0d8033e9 dans le forum Physique
    Réponses: 32
    Dernier message: 30/11/2009, 15h43
  2. magnetisme
    Par invite85be028c dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2009, 15h08
  3. magnetisme
    Par invite4e22b647 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2009, 22h27
  4. magnétisme
    Par inviteec24a54d dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/05/2006, 04h23
  5. magnetisme
    Par invite695146e2 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2005, 10h26