Bonjour,

je me suis posé une question aujourd'hui a laquelle j'ai du mal a répondre seul;
Dans un virage au volant d'une voiture a vitesse constante, le fait de ne pas adhérer correctement a la route est du au manque de couple ou a un trop haut couple ?
Le fait que le couple soit inférieur ou supérieur en 1ère que en 6eme est t il du a la vitesse de la voiture ?

en espérant avoir été assez clair.

Cordialement.