Le voyage dans le temps
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Le voyage dans le temps



  1. #1
    invitef639a504

    Le voyage dans le temps


    ------

    Bonjour /Bonsoir alors voilà en fait je suis en première et j'ai choisis comme thème de TP la mesure du temps et ma problèmatique est "Est-il possible de voyager dans le temps?"
    j'aurais besoin de votre aide dans la mesure où je sais que théoriquement lorsque l'on va plus vite que la vitesse de la lumière dans le vide on déforme l'espace temps ce qui peut entrainer un sorte de voyage de le temps et j'ai déja trouvé de nombreuses choses comme l'expérience OPERA du CERN, les jumeaux de Langevin ou encore l'effet Cerenkov mais je n'arrive pas à mettre tout ça en relation pour en tirer un bon plan et une mise en forme claire pour ce sujet plutôt complexe merci .

    -----

  2. #2
    MarioB

    Re : Le voyage dans le temps

    Citation Envoyé par plio Voir le message
    Bonjour /Bonsoir alors voilà en fait je suis en première et j'ai choisis comme thème de TP la mesure du temps et ma problèmatique est "Est-il possible de voyager dans le temps?"
    j'aurais besoin de votre aide dans la mesure où je sais que théoriquement lorsque l'on va plus vite que la vitesse de la lumière dans le vide on déforme l'espace temps ce qui peut entrainer un sorte de voyage de le temps et j'ai déja trouvé de nombreuses choses comme l'expérience OPERA du CERN, les jumeaux de Langevin ou encore l'effet Cerenkov mais je n'arrive pas à mettre tout ça en relation pour en tirer un bon plan et une mise en forme claire pour ce sujet plutôt complexe merci .
    Bonjour plio,