tpe nano
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

tpe nano



  1. #1
    invitefde4ce3e

    tpe nano


    ------

    bonjour,
    je voudrai savoir si quelqu'un a une idée original comme production sur le sujet: nanotechnologie. je ne veux pas le genre de production ou il a que tu texte et aucune originalité donc j'ai besoin de vous pour des idées intéressantes.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Fanch5629

    Re : tpe nano

    Bonjour.

    C'est payé combien ?

  3. #3
    invitefde4ce3e

    Re : tpe nano

    ba rien... si quelqu'un peut aider des jeunes à faire une production original pour avoir plus de chance pour leur bac ... :/

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : tpe nano

    Bonjour,

    Je pense, non, je suis sur et je sais, qu'apprendre à se bébrouiller tout seul sera bien plus utile à ces jeunes pluôt que d'ouvrir le bec en attendant que tout tombe tout cuit dedans.

    Si vous avez des pistes sérieuses et que vous nous montrez que vous avez réfléchit que le sujet, plein de personnes de bonne volonté ici sont prêtes à vous aider. Mais c'est vous qui devez fournir l'effort de départ, et le plus gros effort global (normal, c'est pour votre avenir, pas le notre).

    Bonne soire.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefde4ce3e

    Re : tpe nano

    on a toute les info mais il nous faut une idée original pour faire la production mais maintenant chacun pense se qu'il veut ...

  7. #6
    Fanch5629

    Re : tpe nano

    Citation Envoyé par cedche99 Voir le message
    ba rien...
    J'aime bien la réponse.

    Mais, franchement, je ne pense pas qu'on ne vous demande d'être spécialement original dans le cadre d'un tpe, mais plutôt d'être capable de faire une recherche biblio, de sélectionner une idée de votre choix, de la creuser un peu, et surtout de présenter votre travail de manière rationnelle et vivante.

    Il vaut mieux rester dans les sentiers battus mais bien traiter son sujet que de se fourvoyer dans une voie "originale" qui s'avérera sans issue ou trop difficile. Heureusement qu'il ne faut pas être Einstein pour avoir son bac...

    Mettez vous au travail, et revenez discuter ici quand vous aurez avancé de manière significative, c'est mon conseil (gratuit )

    Cordialement.

    NB : un moteur de recherche bien connu donne près de 3 millions de références rien que pour le mot "nanotechnologies". Il y a de quoi faire !

Discussions similaires

  1. nano usine ?
    Par ventilopomme dans le forum Physique
    Réponses: 26
    Dernier message: 13/04/2011, 16h24
  2. ipod nano
    Par invite9529eb99 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2011, 14h17
  3. nano
    Par invite26d0698e dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2010, 15h18
  4. nano-silicium
    Par invite8745345434444 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2009, 14h54
  5. iPod nano
    Par invitec0e190d8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 16h34