Qu'en penser? excitation d'eau salée par ondes radio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Qu'en penser? excitation d'eau salée par ondes radio



  1. #1
    inviteb7558fdc

    Qu'en penser? excitation d'eau salée par ondes radio


    ------

    Bonjour!
    http://www.youtube.com/watch?v=F0vyc...eature=related
    Merci pour vos avis!

    PS : je désire prendre directement mes précautions (je connais les habitudes du forum...) : je ne suis pas interfessé par les réponses de type "c'est de la foutaise" et qui ne donnent aucun argument. Merci donc d'apporter un minimum de raisons à votre réponse
    J'ai déjà un début d'avis en tête mais j'aimerais connaître le vôtre.
    Bien à vous. Another Report

    -----

  2. #2
    triall

    Re : Qu'en penser? excitation d'eau salée par ondes radio

    Bonsoir, peut-être s'agit -il, d'un nouveau procédé pour séparer l'hydrogène de l'oxygène , ou se produit-il un courant comme pour l 'électrolyse , car l'éprouvette est arrosée d'ondes radio..si j'ai bien compris . Quelle fréquence les ondes , serait -ce un peu le même principe que le chauffage par micro-ondes.. ? Quelle énergie est dépensée par ces ondes ?
    Moi j'ai envie d'y croire, mais la vidéo date de 2007 , et je ne crois pas du tout à l' étouffement de la découverte si découverte il y a , par les grands groupes pétroliers...
    1max2mov

  3. #3
    inviteb7558fdc

    Re : Qu'en penser? excitation d'eau salée par ondes radio

    Bonjour,
    merci pour votre réponse.
    Je ne suis pas complotiste non plus et écarte donc cette hypothèse tant que les autres ne sont pas épuisées.
    Je n'ai pas les réponses aux questions que vous soulevez, et espère que d'autres utilisateurs pourront nous éclairer
    bien à vous.
    Another Report.

  4. #4
    Ryuujin

    Re : Qu'en penser? excitation d'eau salée par ondes radio

    Pour ce qui est du cancer, je doute qu'il soit le premier à avoir eu l'idée. Ca fait un moment que l'idée de biofonctionnaliser des nano-billes d'or pour cibler des tumeurs est dans l'air mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

    Pour ce qui est de la production d'hydrogène, c'est une forme d'électrolyse, ni plus ni moins.
    Ce n'est pas inintéressant, mais ça ne va pas non plus révolutionner le secteur de l'énergie : non, l'eau ne brûle pas, elle ne devient pas un carburant ; ça consomme toujours plus d'électricité que ça ne dégage d'énergie sous forme d'hydrogène.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Qu'en penser ?
    Par invite231234 dans le forum Physique
    Réponses: 55
    Dernier message: 01/07/2011, 08h44
  2. Détection par ondes radio
    Par invite0ec41cb1 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/02/2011, 14h58
  3. modèle de localisation par ondes radio
    Par invite0f8ec13e dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2010, 09h02
  4. OVNI ... qu'en penser ?
    Par invite68591fb5 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 126
    Dernier message: 07/09/2010, 12h37