Probleme pompes centrifuges dans un parc industriel.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme pompes centrifuges dans un parc industriel.



  1. #1
    connaitre

    Red face Probleme pompes centrifuges dans un parc industriel.


    ------

    Bonjour,
    je me trouve dans la nécessite de rédiger un rapport sur les différentes anomalies pouvant causer la défaillance et la détérioration des équipements d'un parc industriel.
    L’étude est focalise sur les pompes type centrifuges : diagnostic de l'existant, inventaire des anomalies et solutions mise en action, et les différentes améliorations pour limiter le problème du faible débit et le fouillard des garnitures, en plus de toutes proposition dans le but d’améliorer le rendement et l’efficacité de ses équipements.

    Je m'adresse a vous via ce forum afin de discuter avec les professionnels ce problème sur les pompes et d'avoir le maximum d'avis sur les anomalies et les améliorations possibles.

    Excellente journée .

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Probleme pompes centrifuges dans un parc industriel.

    Bjr à toi,
    La rubrique "technologie" est certainement plus appropriée que la rubrique...."Physique".

    Si tu ne dis pas dans quelles conditions fonctionnent tes pompes et ce qui est..pompé..le
    panel des anomalies éventuelles est plus que large !

    L'inventaire des anomalies (superbement inconnues !!) est certainement à connaitre (si tu n'en dis rien!!)
    C'était juste pour t'indiquer qu'il faut donner des infos.....
    A+

  3. #3
    connaitre

    Re : Probleme pompes centrifuges dans un parc industriel.

    les pompes sont de type LC, liquide charge, plusieurs liquides sont pompes : de l'eau, de l'acide sulfurique, de l'acide phosphoriques, certainement il y 'a des problèmes d'usure et de corrosion.

Discussions similaires

  1. prix des pompes centrifuges
    Par invite00d91434 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/06/2011, 09h31
  2. Pompes centrifuges montées en parallèle
    Par invitefec46170 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2010, 18h08
  3. 6 pompes centrifuges en parallèle
    Par invite54848e00 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2008, 06h50