Probleme balise relais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme balise relais



  1. #1
    Audirs5

    Probleme balise relais


    ------

    Bonjours je travaille actuellement sur un petit projet de balise relais qui permettra de faire le relais entre un detecteur de vehicule et des balises lumineuses. Cette balise relais sera à 100 metres de chaque equipements mais elle sera fixé sur un pilonne. J'aimerais savoir comment je peux determiner cette hauteur de placement sachant que la transimission est en Zigbee 2.4Ghz a travers un module Jennic 5148.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Probleme balise relais

    Citation Envoyé par Audirs5 Voir le message
    Bonjours je travaille actuellement sur un petit projet de balise relais qui permettra de faire le relais entre un detecteur de vehicule et des balises lumineuses. Cette balise relais sera à 100 metres de chaque equipements mais elle sera fixé sur un pilonne. J'aimerais savoir comment je peux determiner cette hauteur de placement sachant que la transimission est en Zigbee 2.4Ghz a travers un module Jennic 5148.

    Cordialement.
    Bjr à nouveau,
    Sur FUTURA, les doublons ne sont pas admis. Donc continuer ta quéte sur:
    http://forums.futura-sciences.com/el...se-relais.html
    Un lien vers ton produit est TOUJOURS un plus. (ne fait pas "chercher" les autres ).
    Au vue des caractéristiques du module (3dbm ) je doute fort que tu puisses atteindre ton "relais" à 100m.
    Rien n'est dit sur "l'environnement" entre tes équipements et le relais (obstacles quine pardonnent pas à 2.4 Ghz)
    A+
    Dernière modification par f6bes ; 30/03/2012 à 12h18.

  3. #3
    Audirs5

    Re : Probleme balise relais

    Entendu je te remercie

Discussions similaires

  1. Probleme electro-physique balise relais
    Par Audirs5 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/03/2012, 14h53
  2. Balise relais
    Par Audirs5 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2012, 19h29