Voyage dans le temps autre dimension ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Voyage dans le temps autre dimension ?



  1. #1
    invitea1855438

    Question Voyage dans le temps autre dimension ?


    ------

    Bonjour (Bonsoir),

    Si le voyage dans le temps serait possible que nous réussirions à envoyé une personne dans une autre époque (Par exemple 1800). Et que cette personne sois bien en vie en 1800 et pourrait interagir avec les personnes vivant en 1800 qu'adviendrait des personnes de l'époque actuel de la personne envoyée ?

    Je m'explique la personne viens de 2012, mais est envoyé en 1800 où elle peut y vivre. Si la personne vivrait en 1800; les personnes de 1800 seraient donc en vie, mais ceux de 2012 le serait également il s'agirait donc d'une autre dimension ? Si se serait une autre dimension il y aurait donc une multitude de dimension de d'autre année qui serait possible

    Il pourrait donc avoir une dimension ou de 2050, 1400, etc. ?

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Voyage dans le temps autre dimension ?

    Salut,

    Il y a déjà eut pas mal de débat sur ce genre de sujet. Ma foi, quand on parle d'une spéculation comme le voyage dans le temps, (presque) toutes les idées possibles et imaginables peuvent être envisagées.... ou complètement fausses !
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    Chanur

    Re : Voyage dans le temps autre dimension ?

    Bonjour,
    Moi, si je pouvais voyager dans le temps, j'irai dire au père de la Belle au Bois Dormant de ne pas oublier d'inviter la fée Carabosse au baptême de sa fille. Ça leur épargnerait plein de tracas.
    Ou si tu préfères, il y a beaucoup de romans de science-fiction passionnants sur le sujet (Le voyager imprudent de Barjavel, Une porte sur l'été de Heinlein, La fin de l'éternité d'Azimov, les patrouilleurs du temps d'Anderson, etc.)
    Mais, ici, on s'occupe plutôt de science ...
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisément.

Discussions similaires

  1. Voyage dans le temps
    Par ABN84 dans le forum Physique
    Réponses: 43
    Dernier message: 24/06/2016, 20h14
  2. Voyage dans le temps ?
    Par NeckS dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 48
    Dernier message: 07/07/2010, 20h35
  3. voyager dans une autre dimension
    Par invite7a8bd557 dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/08/2009, 09h06
  4. La quatrième dimension : voyage dans les dimensions supérieures
    Par invite2220c077 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2007, 19h49
  5. voyage dans le temps
    Par invite35a712c5 dans le forum Physique
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/11/2007, 10h39