aides pour un devoir maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

aides pour un devoir maison



  1. #1
    invitec1487afb

    Smile aides pour un devoir maison


    ------

    IMPORTANT: bonjour je suis en terminale S, et j'ai reçu devoir a faire pour le 22/10/12 et j'aimerais un peu d'aide s'il vous plais, je vous remercie beaucoup de prendre de tenir conte de ma demande!
    (pièce jointe ci-dessous)

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    f6bes

    Re : aides pour un devoir maison

    Bonjour à toi et bienvenue sur FUTURA,
    La démarche à suivre se trouve là:
    http://forums.futura-sciences.com/ph...ces-forum.html
    Bonne journée

  3. #3
    invitec1487afb

    Re : aides pour un devoir maison

    Désolé je n'étais pas au courant de la manière dont j'aurai du faire sa, pour le moment je cherche et je trouve pas grand chose, donc des que j'aurai un peu avancer je publierai ce que j'ai fais. bonne journée

  4. #4
    calculair

    Re : aides pour un devoir maison

    bonjour,

    Tu devrais montrer ce que tu sais faire, en plus en montrant ton raisonnement.

    Exemple pour la 1° question

    Les electrons qui sont accelerés porte la charge " e " et la masse de l'electron est m

    La force electrostatique est F = Q E

    Comme la distance entre cathode et anode est D et la difference de potentiel est U, le champ E est U /D

    En appliquant PDF " m dV/dt = F " on a Q E = e U /D = m dV/dt

    donc dV/dt = e U /( D m ).


    Je t'invite à faire de même pour toutes les autres questions, alors on t'aidera à appliquer les données de ton cours. Les calculs n'ont rien de compliqué, multiplication et divisions......
    En science " Toute proposition est approximativement vraie " ( Pascal Engel)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : aides pour un devoir maison

    Salut,

    Citation Envoyé par ony07 Voir le message