schéma électrique développé, emplacement des borniers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

schéma électrique développé, emplacement des borniers



  1. #1
    invite79305c65

    schéma électrique développé, emplacement des borniers


    ------

    Bonjour tout le monde. Je me suis finalement décidé à demander de l'aide car depuis 4 jours je me prend la tête sur le conception d'un schéma électrique. Mon installation (à l'atelier) est opérationnelle, j'ai effectué la mise en service sans le moindre incident et le schéma électrique pratiquement terminé. L'ennuie c'est que je ne parviens pas à placer mes borniers. J'ai quatre éléments distinct fonctionnant ensemble, l'armoires d'asservissement, le pupitre, un moteur et des contacts de fin de course. Je ne sais pas comment organiser mes borniers sur le plan et le prof nous a demandé de nous débrouiller avant de nous donner la réponse afin dit t'il de favoriser notre autonomie, mais bon, perso ça fait deux mois que je suis dans l'industrie alors que les autres stagiaires ont déjà tous une expérience dans ce domaine donc j'ai beaucoup de difficulté avec les schémas, pas eux. Bref. Donc si quelqu'un à l'amabilité de bien vouloir m'aider je lui en serait particulièrement reconnaissant. désolé pour la qualité de mes photos. Si quelqu'un sait comment on fait je vais poster une vidéo du schéma sur you tube et joindre le lient, ça serra plus lisible

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite79305c65

    Re : schéma électrique développé, emplacement des borniers

    sur : http://youtu.be/nWAHmWCg3RU mais c'est aussi pourri qu'avec l'appareil photo.. Si quelqu'un à un lien vers un site didactique concernant les schéma électrique développé c'est cool. Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2012, 13h20
  2. Schéma d'un interphone, est-ce bien développé ?
    Par marc.suisse dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/04/2012, 06h36
  3. logiciel conception des schéma électrique
    Par invitebee83688 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/08/2011, 13h27
  4. caser des variables dans un emplacement bien précis au niveau des banques...
    Par invite4cca36da dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2010, 13h47
  5. Schéma developpé d'1 bureau de signalisation
    Par invitece9ab846 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/05/2009, 16h30