Besoin d'aide, TPE Bac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin d'aide, TPE Bac



  1. #1
    invite9649c9a7

    Exclamation Besoin d'aide, TPE Bac


    ------

    Bonjour,

    Je travaille en ce moment sur mon TPE du bac , je suis en première S. J'ai besoin de calculer , pour les caractéristiques d'un type d'isolant précis, la température intérieure en fonction de la température extérieure ... J'ai les caractéristiques des isolants que je veux, mais je ne trouve as la formule mathématique permettant de calculer cette différence . Pouvez-vous m'aider ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite9649c9a7

    Re : Besoin d'aide, TPE Bac

    Svp :/ la rentré c'est demain ...

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Besoin d'aide, TPE Bac

    Bonjour,

    Citation Envoyé par GCKeffia Voir le message
    Svp :/ la rentré c'est demain ...
    Et alors ? Vous croyez que cela va nous empêcher de dormir ? Vous êtes en retard, parce que vous n'avez pas fait votre travail à temps. Laissez nous en dehors de cela, et assumez les conséquences de vos actes !

    Commencez avec ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Conduct...e_plane_simple parce qu'on peut difficilement faire plus vague que votre question (en plus !).

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    invite9649c9a7

    Re : Besoin d'aide, TPE Bac

    Je demande parce que je veux m'avancer, puisqu'il me reste encore plus d'un mois pour finir mon travaille (les TPE c'est pas tout de suite ), je ré-explique mon problème puisque ce n'est claire: