Merci de m'éclairer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Merci de m'éclairer



  1. #1
    vuejuste

    Merci de m'éclairer


    ------

    Bonjour,

    Je voudrai éclaircir une chose.Lavoisier a découvert que 1l d’hydrogène + 1litre d'oxygène et une décharge électrique nous apportait 1 goutte d'eau.
    Expérience que nous avons tous réalisée.
    Je m'intéresse concernant les problèmes d'humidité et je voudrai que l'on me confirme que trouvons nous dans ce que nous appelons humidité.
    J'ai détecté plusieurs éléments (Je suis ingénieur, chercheur et inventeur) lorsque l'on fait un trou dans un mur en pierre ex: d'une église,château etc jamais nous avons découvert de la boue très imbibée.
    Ce que l'on constate par contre c'est que si nous installation une sonde hygrométrique au début du trou rien, a 5cm rien et a 10 cm et au fond du trou l'appareil se met a détecter énormément d'humidité, le maximum que j'ai détecté est 95,4%.
    Je voudrai savoir si certain ont déjà fait cette expérience, si oui qu'on en t il déduit?
    Moi je déduis la chose suivante un taux important d'hydrogène et de la vapeur d'eau, c'est ce qui fait que nous retrouvons une pression dans le mur et que l'évaporation crée des dégâts sur les matériaux.
    Christian Pessey sur radio monte Carlo, trouve que mon idée était bonne.
    Car je proposais de créer une dépression forcée, brevet réalisé en 2003.

    Merci de m'affirmer ou de me démontrer que ma théorie est fausse, pour pouvoir avancer.

    Cordialement

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    LPFR

    Re : Merci de m'éclairer


    Bonjour.
    J'ai supprimé il y a deux jours une "discussion" pour faire de la publicité à votre entreprise.

    Cette fois il n'y a pas de publicité. Mais vous ne respectez pas le point 6 de la charte: pas de théories personnelles.