Probleme de physique dans une réalisation personelle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme de physique dans une réalisation personelle



  1. #1
    Tahitipierre

    Lightbulb Probleme de physique dans une réalisation personelle


    ------

    Messieurs dames bonjour .
    Je me présente vite fais, je suis pierre je vie a Tahiti et je suis électricien porté sur les énergies renouvelable.
    Je souhaite m'équiper de système afin d’être autonome énergétiquement surtout quand on sait qu'a Tahiti nous disposons de l'électricité la plus chère au monde.
    Non content d’être chère a nos porte feuille elle est aussi très chère a notre environnement puisque elle est presque exclusivement produit avec du gasoil.
    Étant sur une ile loin de tous continent tous est excessivement cher car nous importons tous et que nos dirigeants en profite grassement avec tout un tas de taxe et autre droit de douane il nous pompe environ 50% du prix achat + fret sans compté les commerçants peu scrupuleux qui se rince grassement avec des marges hallucinante.
    Donc pour exemple une éolienne dure a amortir en Europe est impossible a amortir ici.
    Je souhaite quand même acquérir une éolienne car je suis quelqu'un de têtu, et aussi cela me ferais une belle vitrine pour mon entreprise.
    Notre gouvernement local ne souhaite pas défiscaliser les produits de production d’énergie pour les raisons que nous connaissons tous. Les intérêts pétrolier vont au détriment de notre bon vouloir, mais ceci est un sujet bien vaste et bien assez traité pour en parlé ici.
    Donc pour en revenir a mes moutons je sollicite votre aide pour m'aider a mettre au clair les plan que j'ai tracé sur la commette.