Systémique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Systémique



  1. #1
    LeFugace

    Systémique


    ------

    bonsoirs a tous


    Pour commencer je ne suis pas certains du comment amener ma question

    me trouvant loin de mon Domene alors j'espère être dans la bonne section .alors pour essayer de formuler le plus clairement possible serait ce possible pour un être humain de développer une sorte de Systémique par exemple prenez une personne qui travaille 5 jours semaines en vivant une certaine routine qui pour lui le rend confortable et le l'amène pas particulièrement a se poser de question sur les origines de la vie ,évolution ou physique. Et puis du jours au lendemain cette personne commence a peaufiner les programmes de sont pc en vérifiant l'utilités de chacun pour ensuite passer sur l'étude des compagnie qui les ont programmes ,pour ensuite se mettre de manière presque incontrôlable a survoler tout les domaine d'étude inimaginable allant de la religion a l'art passant par les science ,les croyance, architecture, lès lettres ,le binaire, l'histoire de tout les culture et le tout allant même jusqu'à des domaine qui lui étais avant inconnu...un genre de méga survol générale des sciences et matières l'amenant en bout de compte a avoir voulu stabilise l'axiomatique..de sa théories personnelle de l'évolution et de (être) pour qu'elle puisse s'appuyer si ont veut, et tout sa a une vitesse hallucinante tout en ayant presque toujours l'impression de déjà avoir une base du sujet dans le passer........



    Alors reformer de manière plus courte un certain développement de capacités personnelle ou une certaine technologique pourrais t-il faire en sorte de rendre plus accessibles a plus de gens de plusieurs classes social l'éducation ,connaissances et apprentissage ou voir même la faciliter en la rendant presque inconsciente? voila merci a l'avance

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Systémique

    Bonjour et bienvenue au forum.
    J'ai l'impression que cette méthode est sans effet pour améliorer l'orthographe et la grammaire.
    Au revoir.

  3. #3
    invite07941352

    Re : Systémique

    Bonjour,
    Où est la question en rapport avec la Physique de ce forum ?

  4. #4
    LeFugace

    Re : Systémique

    - Systémique en physique et cohérence de l'univers...
    -une synthèse des nouvelles théories alternatives de la physique présentées .
    Les nouvelles théories de chercheurs indépendants reviennent aux principes épistémologiques qui ont fondé la physique et qui prévalaient jusqu’au début du XXème siècle, lorsqu’à la suite des interprétations relativistes d’Einstein, l'analyse mathématique a supplanté le raisonnement physique et géométrique...Alors voila le rapport de ma question avec la physique.

    Mais bon vu le sarcasme et la volonté flagrante de vouloir m'aider merci quand même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bluedeep

    Re : Systémique

    Citation Envoyé par LeFugace Voir le message
    - Systémique en physique et cohérence de l'univers...
    -une synthèse des nouvelles théories alternatives de la physique présentées .
    Quelles sont ces "nouvelles théories alternatives" ??? (alternatives à quoi ?)

    Les nouvelles théories de chercheurs indépendants reviennent aux principes épistémologiques qui ont fondé la physique et qui prévalaient jusqu’au début du XXème siècle, lorsqu’à la suite des interprétations relativistes d’Einstein, l'analyse mathématique a supplanté le raisonnement physique et géométrique...Alors voila le rapport de ma question avec la physique.
    Galimatia sans aucun interêt.

    Mais bon vu le sarcasme et la volonté flagrante de vouloir m'aider merci quand même
    Vu votre discours, je pense que personne n'a envie de perdre du temps.

Discussions similaires

  1. [Biotechnologie] Biologie systémique et synthétique
    Par zimzum18 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2010, 16h17
  2. [Biologie Cellulaire] Biologie systémique
    Par invitebea72e07 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2008, 01h41
  3. Biologie systémique -> la pensée systémique
    Par invite0eab014d dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/06/2007, 13h08
  4. Lupus Erythemateux Systemique
    Par invite1c6df995 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2006, 14h51