bonsoirs a tous
Pour commencer je ne suis pas certains du comment amener ma question
me trouvant loin de mon Domene alors j'espère être dans la bonne section .alors pour essayer de formuler le plus clairement possible serait ce possible pour un être humain de développer une sorte de Systémique par exemple prenez une personne qui travaille 5 jours semaines en vivant une certaine routine qui pour lui le rend confortable et le l'amène pas particulièrement a se poser de question sur les origines de la vie ,évolution ou physique. Et puis du jours au lendemain cette personne commence a peaufiner les programmes de sont pc en vérifiant l'utilités de chacun pour ensuite passer sur l'étude des compagnie qui les ont programmes ,pour ensuite se mettre de manière presque incontrôlable a survoler tout les domaine d'étude inimaginable allant de la religion a l'art passant par les science ,les croyance, architecture, lès lettres ,le binaire, l'histoire de tout les culture et le tout allant même jusqu'à des domaine qui lui étais avant inconnu...un genre de méga survol générale des sciences et matières l'amenant en bout de compte a avoir voulu stabilise l'axiomatique..de sa théories personnelle de l'évolution et de (être) pour qu'elle puisse s'appuyer si ont veut, et tout sa a une vitesse hallucinante tout en ayant presque toujours l'impression de déjà avoir une base du sujet dans le passer........
Alors reformer de manière plus courte un certain développement de capacités personnelle ou une certaine technologique pourrais t-il faire en sorte de rendre plus accessibles a plus de gens de plusieurs classes social l'éducation ,connaissances et apprentissage ou voir même la faciliter en la rendant presque inconsciente? voila merci a l'avance
-----