Travaux de Minato
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Travaux de Minato



  1. #1
    invite6f87c57d

    Travaux de Minato


    ------



    Bonjour,
    Je suis à la recherche de qu'elqu'un qui a déjà été voir les recherches de Minato sur les moteurs à énergie libre. Il semblerait que ce monsieur ait trouvé un moteur qui fonctionne uniquement avec des aimants, donc, sans arrivée de courant et qui peut éventuellement délivrer 7000watts et plus, suivant la grandeur du moteur. Evidemment, Minato ne délivre pas son secret mais il donne le principe. Avez-vous déjà expérimenté dans ce domaine? Moi oui.. Il semblerait que ce principe fonctionne mais je cale toujours au mêmes butées. Passer le cap de la répulsion des aimants rotor/stator et trouver un isolant magnétique permettant de passer ce cap..
    Toutes les idées sont les bienvenues.
    Merci

    -----

  2. #2
    inviteb836950d

    Re : Travaux de Minato

    Bonjour,
    c'est quoi l'énergie libre ?

  3. #3
    invite88ef51f0

    Re : Travaux de Minato

    Salut,
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_libre (surtout le dernier paragraphe)

  4. #4
    inviteb836950d

    Re : Travaux de Minato

    Merci coincoin !
    je connaissais effectivement Gibbs et Helmholtz et je me doutais que ça n'avait rien à voir...
    Vive donc l'énergie libre !!

    (le rêve est le moteur (free...) de l'homme)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6f87c57d

    Re : Travaux de Minato

    Bonjour à tous,
    Bien sûr, je connaissais les réticences quand on parle d'énergie libre et leur signification. Mais je suis allé voir sur tous les sites et leurs liens, il semblerait quand même que des brevets ont été délivrés, et pas qu'un, de nombreuses personnes ont apparemment trouvé le moyen de faire tourner ces drôles de moteur. Le concept d'énergie gratuite fait sourire les scientifiques. Mais, je pense qu'avant la découverte du microscope, on avait un regard appitoyé sur l'inventeur.
    Ceci dit, j'ai quand même effectué quelques essais qui sont assez prometteurs avec des aimants au néodium en créant un champ uniforme décentré d'avec le rotor. Je suis même arrivé avec des isolants de plâtre mêlés de limaille de fer en quantité plus ou moins grande à diminuer très très fortement la répulsion entre 2 aimant de même polarité, ce qui pour ma part laisse entrevoir des possibilités...
    Merci quand même pour les réponses qui élèvent le débat.
    ...Au bonheur de vous lire...
    Jeanlou.

  7. #6
    Chup

    Re : Travaux de Minato

    Bonjour,
    après une petite recherche, à part des effets d'annonce je n'ai rien trouvé de très convaincant à part une video où l'on voit ce monsieur actionner sa machine en donnant des impulsion avec un aimant qu'il tient à la main... Avez-vous des réferences convaincantes ?

  8. #7
    BioBen

    Re : Travaux de Minato

    Ce qui est marrant avec ces trucs d'energie libre/inépuisable/ mouvement perpetuel c'est que ca parait toujours super simple sur les sites des auteurs, mais dès qu'il faut le reproduire ca marche chez personne.

    Si on regroupe tous les sites il y a des dizaines de machines à energie infinie et pourtant....personne brevettent ou monte une société pour la commecercialer. C'est très bete, la personne deviendrait immédiatement aussi riche que Bill

  9. #8
    invitea29d1598

    Re : Travaux de Minato

    Citation Envoyé par jeanlou
    il semblerait quand même que des brevets ont été délivrés, et pas qu'un, de nombreuses personnes ont apparemment trouvé le moyen de faire tourner ces drôles de moteur.
    ça a déjà été dit et répété sur ce forum au sujet de ces inventions soit-disant géniales : pour obtenir un brevet, suffit de déposer une invention originale avec plans, etc à l'appui. Mais absolument pas fournir un truc qui marche.

    par ailleurs, relis certaines des nombreuses discussions passées sur ce genre de choses et tu verras des tonnes d'explications physiques et/ou logiques te montrant le peu de crédit à attribuer à ce genre de machins... je ne citerai que le plus logique : franchement, le gars qui invente/découvre le moyen de produire de l'énergie à partir de rien, tu crois pas qu'il deviendrait rapidement riche et célèbre plutôt que de faire un tit site web où il se plaint d'être victime de complots multinatioscientificochaipakoi ?

    Bref. On devrait têt l'ajouter dans la charte, mais les génies révolutionnaires incompris, ici on en veut pas... je ferme donc ce fil...

    Pour la modération,

Discussions similaires

  1. Conducteur de Travaux
    Par invite9e7c75da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/12/2012, 17h47
  2. synthese de travaux ...
    Par invite88a26558 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2007, 18h18
  3. travaux de chauffage et d'assainissement
    Par invite698eece3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2006, 15h44
  4. Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme
    Par invitec61f571d dans le forum Technologies
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/09/2004, 23h49