Salut; je m'excuse déjà des futures fautes d’orthographe; je suis en seconde, j'ai plein de délire avec mes potes, nous cherchons pour le fun et pour des animations 3D, l'energie cinétique d'une entité(1) ayant un masse de 300 kilo, propulsé par une autre entité(2) pouvant supporter 132000 tonne, l'entité 2 n'est pas ralenti par ce poids, sachant qu'elle peut aller a 28 km/h (vitesse maximum et vitesse du cas présent). nous savons aussi que l'entité 1 ajoute une force propulsant 12 m cube d'air en moins de 0.5 seconde, je n'ai que ces donné pour l'instant et je cherche l'énergie cinétique de l'entité 1, si possible on peut ajouter une force gravitationnelle (faite a l'aide d'une petite moyenne (corrigé moi si faut pas faire ca)) qui est donc d'environs 5.7 ( et non 9.8 car nous ne somme pas sur la terre mais dans un jeu, et oui!!!!si non.. c'est pas drôle!!!!!!) je précise que l'entité 2 a actuellement sur lui juste 5 kilos en plus et il a un masse de 80 kilos, donc résumé:
données:
entités 1:
m1= 300 kg
V=12 m^3 "éjecté"-> t=0.5s
entités 2:
m2=85 kg
m(suportable)= 132000 tonnes
v= 28 m/s
environement:
g= 5.7
Merci, casser vous bien la tête dessus, si vous voulez pas calculer les formules nécessaires peuvent (peut être) me suffire.
-----