Bonjour,
j'ai eu un dm de physique, j'ai besoin d'aide , j'ai déjà fait le dm mais je ne suis pas sûr du tout aidez moi help ....
-----
Bonjour,
j'ai eu un dm de physique, j'ai besoin d'aide , j'ai déjà fait le dm mais je ne suis pas sûr du tout aidez moi help ....
montre ce que tu as fait ?
Bah il faut que je prenne ma copie de dm en photos, en permanence ce n'est pas l'idéal
Je le mettrais ce soir :/
c'est dans la charte du forum , nous ne faisons pas les devoirs , mais on aide en
fonction du travail déjà effectué.
oui je sais, j'avais vu, je ne suis pas dans la capacité de prendre la photo là à l'instant où vous me le demandez
\o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/
Bonjour à vous aussi
Je sais que par définition je suis un élève de seconde donc pour vous adulte : jeune, con fainéant et menteur ....
Mais ce Dm là à l'instant T il est chez moi donc je n'ai pas cette possibilité de vous le montrer immédiatement
Maintenant si ça vous dérange d'aider, il suffit de me le dire explicitement, et j'irais voir ailleurs
Sinon merci pour votre accueil, apparemment la politesse n'est pas de mise ici
J'aime bien quand un ado dit bonjour un adulte et qu'il ne reçoit rien en retour, quand c'est l'inverse vous savez très bien nous le faire remarquez
Je vous souhaite quand même une bonne journée
Re-,
Rien ne vous empêche de nous dire ici ce que vous avez essayé.
Ca ne nous dérange pas d'aider, mais en l'état actuel de la discussion : soit on vous donne la réponse soit on ne peut rien faire pour vous. CQFD.
Un peu de lecture : http://forums.futura-sciences.com/ph...ces-forum.html
\o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/
Bonsoir zlatan59400.
Que trouves-tu de difficile dans ce DM ?
Ne connais-tu pas une relation (je dirais même une loi dont le nom est donné en plus...) vue en cours (normalement) permettant de répondre aux différentes questions ?
Après, ce ne sont que des produits en croix...
Fais des propositions et on te corrigera si besoin.
Duke.
Dernière modification par Duke Alchemist ; 28/09/2015 à 22h39.