Bonjour,


J'aurais une question sur le comportement des bobines en basses fréquences et condensateurs en hautes fréquences :


Sur certains ouvrage et site :

https://www.livementor.com/esprit-co...ime-sinusoidal
Il disent que le dipole est assimilable à un fil car Z=0 ; sur d'autre à un interrupteur ouvert .... Qui a raison ?


Cordialement,