Birrefringence et géneration de seconde harmonie Question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Birrefringence et géneration de seconde harmonie Question



  1. #1
    francois123356871

    Birrefringence et géneration de seconde harmonie Question


    ------

    Bonjour, j'ai chercher les formules mais j'ai rien trouver de concluant, pouvez vous me dire quel sont les formules pour
    L'angle d'entrée de la lumiere dans un cristeau bi...
    L'angle de sortie dans un cristeau birrefringent
    L'energie nécessaire pour que la Generation de second harmonie se produise
    et L'énergie de sortie du cristeau.

    svp expliquer ce que chaque symbole signifie, un exemple serais aussi gentil, Je débute et ceci m'interesse. Chaque recherche que j'ai fais n'a rien apporté, il y avais trop de formule et ce n'était pas clair quel etais laquel et les symboles etait pas expliquer alors je n savais pas leurs valeurs.
    Sacher que je débute donc etre plus precis possible serais apprécier. Desole pour l'orthographe, J'utilise un clavier tactile et c'est vraiment boguer

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Birrefringence et géneration de seconde harmonie Question

    Bonjour.
    Quelle est la formule à utiliser pour vous réconcilier avec votre copine ?
    Il n’y en a pas. Il faut comprendre chaque cas et agir en conséquence.
    En science c’est la même chose. Il faut comprendre le problème et utiliser la formule adaptée, si elle existe.

    Pour l’angle d’entrée : quelconque.
    Pour l’angle de sortie, la loi de Snell s’applique. Mais pour la valeur de l’indice de réfraction, il faut tenir compte de la polarisation de la lumière et de l’orientation du cristal.