Bonjour à tous,
Je suis novice ici donc j'espère que le sujet que j'aimerai aborder avec vous sera clair... Que les pièces jointes que je vous ferait parvenir le seront également.
Je vous explique un peu mon problème.
Je suis actuellement des cours de bachelier construction. Dans notre cours de stabilité, notre professeur nous a donné un devoir à faire et je suis assez perdu avec celui ci. J'ai beau regardé sur le net pour avoir d'avantage d'informations sur le sujet mais à dire vrai je ne trouve pas grand chose. Le mieux serait je pense d'avoir quelqu'un pour qui la matière est assimilée qui pourrait m'aider à faire le devoir avec moi. Je bloque sur trop de choses.
Voici en pièces jointes les éléments qui pourrait vous aider à "m'aider" dans mon projet.
J'insiste sur le fait que je ne cherche pas quelqu'un pour faire mon devoir à ma place mais plutôt une personne que le sujet intéresse et qui serait prêt à donner un peu de son temps pour éclairer ma lanterne.
Je précise que ce sujet m'interesse énormément, je cherche simplement à avancer pour assimiler la matière qui me semble difficile à comprendre actuellement et pour cela il me faut avoir quelqu'un prêt à m'orienter vers la réussite de mon projet.
Il me faut des calculs et formule simple, de base pas de calculs type ingénieur, je suis en bach 2, le but est que je comprenne la matière et la manière de l'employer suivant les cas donné par mon professeur.
Merci d'avance à ceux qui auront l'envie de m'aider.
Voici le sujet: calculer et dimensionner suivant les plans et matériaux ci joint, les poutres de la structure suivante:
14858717_10210763956325797_1505237921_o.jpg
Pièce jointe 326777
CONFIG]326782[/ATTACH]Scan0108.jpgScan0107.jpgScan0106.jpg
-----