Bonjour tout le monde,
On parle de plus en plus d'appareils qui permettnent de compenser une onde électromagnétique en créant une contre-onde, opposée. Cette technique semble se nommer en physique: déphasage à 180 degrés.
Si j'ai bien compris la technique consiste à utiliser un appareil électronique avec une micro-antenne branchée en série qui est capable de capter toutes les fréquences d'ondes polluantes aussi bien les basses fréquences que les hautes fréquences, pour ensuite inverser l'effet de ces champs magnétiques dans le but de les annuler et donc réduire significativement toute cette nocivité magnétique invisible qui a un impact direct sur la santé des personnes, surtout dans notre habitat.
J'aurais aimé que l'on m'explique davantage ce procédé, car ces informations sont manquantes sur Internet, la première question qui me vient à l'esprit est de savoir si c'est réellement possible d'annuler l'effet d'un champ magnétique environnant quelque soit sa puissance, je pense par exemple aux antennes relais GSM de haute fréquence qui sont très nocives à cause de la courte longueur d'onde
La seconde question est de savoir s'il suffit simplement d'utiliser un circuit électronique RLC avec une petite antenne pour capter toutes ces ondes et annuler leur champ magnétique respectif dans notre maison? Ou bien existe-t-il un autre moyen simple pour cela? Cette question peut sembler naïve à première vue par manque de connaissance dans ce domaine mais je pense que si cette technique est possible et facile à mettre en place, alors elle pourrait certainement intéressé de nombreuses personnes.
Merci pour votre soutien,
Yves
-----