Force et pression - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 61 sur 61

Force et pression



  1. #61
    Chmiman

    Re : Force et pression


    ------

    Citation Envoyé par Chadocan Voir le message
    Du coup si vous ne faites pas ça pour nous embêter vous avez, au moins l'un de ces défauts (je sens que je vais me faire engueuler) :
    - Vous êtes incapable de vous remettre en cause;
    - Vous êtes impatient et ne prenez pas le temps lire/écouter ce qu'on vous dit;
    - Vous êtes encore trop jeune et immature et pas assez avancé dans votre scolarité pour comprendre, vous feriez peut-être mieux de reprendre par les bases;
    - Vous êtes con/bête.

    Faites vos jeux.
    Je me reconnais entièrement dans ce que vous dites , je vous présente mes excuses par ailleurs. C'est sur que j'attend souvent une reponse que je crois comprendre alors que non , et je suis impatient , il faudrait que j'ai un point du vue différent sur la physique et la chimie, c'est pour ça que je demandais des fois comment vous viviez avec la science , mais je suis certainement con , immature , ou têtu , mais si il y a une chose dont je peux me féliciter , c'est que je m'intéresse à la science , certainement d'une très mauvaise manière , mais si vous ne me dites pas comment je devrais aborder la science , je ne sais pas si vos commentaires sont utiles .

    ÉDIT: Grâce à votre franchise et à votre lucidité , vous m'aidez à m'améliorer et à m'ouvrir les yeux sur mes défauts , je vous remercie vraiment .

    -----
    Dernière modification par Chmiman ; 03/03/2017 à 19h18.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. force de pression
    Par invite8f7acfda dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2014, 15h22
  2. Réponses: 27
    Dernier message: 01/01/2012, 10h51
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2011, 18h32
  4. force et pression
    Par invitef640e6cc dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2009, 13h08
  5. pression d'une force
    Par invite74eb7792 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/11/2007, 15h04