J'espère que vous m'accordiez votre attention tous le long de votre lecture de ces reflexions .
Imaginer avec messieurs qu'on voit l'univers dans un instant t',qu'est-ce que nous allons apercevoir? Et bien nous allons apercevoir une image de l'univers autrement dit l'univers sans aucun mouvement, l'univers tout a fait stable et constant,et pour qu il y'a mouvement il faut une force F, donc on pourrait dire que le temps n'est autre qu'une force universelle et que sans elle les autres forces n'auront aucun effet.
Et puis il y a une autre reflexion qui prouve ce que je viens de dire, je m'explique:
1s dans un trou noir et un peu près 10 millions d'annès sur notre planet, ce qui voudrait dire 1s dans notre planet vaut 0,000000000000003s dans un trou noir or dans un trou noir le mouvement est quasi nulle,et si on fait un arrondissement de ça on obtiendra:
-Le mouvement quasi nulle est:"il n y a pas de mouvement"
-0,000000000000003s est 0s
On conclut que un monde sans mouvement n'a pas de temps
Mais je viens d'apercevoir une contradiction dans mon raisonnement.Dans le trou noir il y a une force qu'est la force de gravité du trou noir (qui est due à la courbure tres intense de l'espace-temps) cepandant le temps n'existerait pas si le mouvement venait de s'anniler totalement.Est ce que cela voudrait dire que quand l'espace-temps se courbe à cause de la masse énorme de l'astre et de l'accélération de l'univers, l'espace-temps emet de l'energie, comme tous corps en mouvement, qui se manifeste sous forme d'onde gravitationnel?
Je vois que cette explication est la seul voie correct qui ne contrarie pas mon raisonement.
-----