je voudrais comprendre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

je voudrais comprendre



  1. #1
    invite04fcd5a3

    je voudrais comprendre


    ------

    bonjour

    au début je croyais qu'il s'agissait tout simplement d'un hasard, mais la ça fait trop de messages de ma part qui sont restéssans réponse, je ne comprends pas pourquoi?

    peut-être que messieurs les modérateurs ont un élément de réponse, est-ce parce que c'est "champunitaire" qui poste les messages? n'etant pas de nature paronïaque je n'ose pas croirea unecampagne d'ostracisme...

    messieurs les moderateurs avez vous une réponse s'il vous plait?

    merci de m'expliquer le "pourquoi" ...

    a vous

    -----

  2. #2
    b@z66

    Talking Re : je voudrais comprendre

    Perso, je pense que tu dois être parano (désolé, je suis pas un modérateur). Ta question sur le choix de jauge est bien présente sur le forum (y aurait t-il du en avoir d'autres ?) mais semble n'inspirer personne (moi compris).
    Dernière modification par b@z66 ; 10/05/2006 à 09h27.

  3. #3
    henri66
    Invité

    Re : je voudrais comprendre

    bonjour champunitaire!


    je te rassure,tu n'est pas parano,car çà doit etre comme sur webastro ou on se détermine en fonction des étoiles attribuées et surtout du profil et en plus sur ce site il y a
    les 5 dernières discussions et leurs résultats qui doit influencer.
    refais ton profil,soigne ton orthographe et ecris avec un dico à portée de main et mets des titres raccoleurs à tes discussions et réponds systématiquement plusieurs fois dans un meme post et çà ira mieux!

    bonne chance!
    @+

  4. #4
    invite19431173

    Re : je voudrais comprendre

    Salut champunitaire !

    Et les méchants modérateurs, en quoi ils seraient responsable du fait qu'il n'y ait pas de réponses à certains de tes messages ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pio2001

    Re : je voudrais comprendre

    Bonjour.
    En tant qu'utilisateur, je vois 176 messages postés par toi, 12 sujets ouverts par toi, 3 sujets ouverts par toi et sans réponse, dont un seul pose une question : jauge et potentiel. Les deux autres sont des liens.

  7. #6
    invite8c514936

    Re : je voudrais comprendre

    Bonjour,

    Pour clarifier les choses : les modérateurs n'exercent en général aucune influence sur la participation aux discussions, et quand ils le font, c'est de manière explicite avec un message en vert. Il peut aussi arriver que des messages soient supprimés, mais nous prévenons alors les intervenants (mais je n'ai pas le souvenir que ce fut le cas pour toi).

    Il faut sans doute que tu te renvoies la question à toi-même...

    Pour la modération.

  8. #7
    invitef4181796

    Re : je voudrais comprendre

    Citation Envoyé par champunitaire
    bonjour

    au début je croyais qu'il s'agissait tout simplement d'un hasard, mais la ça fait trop de messages de ma part qui sont restéssans réponse, je ne comprends pas pourquoi?

    peut-être que messieurs les modérateurs ont un élément de réponse, est-ce parce que c'est "champunitaire" qui poste les messages? n'etant pas de nature paronïaque je n'ose pas croirea unecampagne d'ostracisme...

    messieurs les moderateurs avez vous une réponse s'il vous plait?

    merci de m'expliquer le "pourquoi" ...

    a vous

    Là, je crois que tu te fais des idées. Je ne vois pas ce que les modos viennent faire la dedans. Tes posts ont bien été publiés sur le forum? D'ailleurs, certains ont déja répondu à plusieurs d'entre eux, non? Ensuite, libre à chacun de répondre sur les sujets qui l'inspirent.
    Je ne crois pas me tromper en disant que la grande majorité d'entre nous a plusieurs posts restés sans réponse. C'est pas pour cela qu'il faut se sentir exclu. On est là pour parler science et curiosité, et pour donner un coup de main si on le peut, pas pour râler, ne crois tu pas?

    Edit: grillé par Benjy, Pio et Deep_Turtle (ça fait beacoup)

  9. #8
    henri66
    Invité

    Re : je voudrais comprendre

    rebonjour champunitaire!

    dans ton profil il faut etre plus aristo dans l'humour;écrire
    je chasse la gueuse plutot que dragueur de gonzesses et rentier plutot que demandeur d'emploi!

    @+

  10. #9
    invite8ef897e4

    Re : je voudrais comprendre

    Bonjour,

    au sujet du message "jauge et potentiel" : c'est une question intéressante et non triviale, à laquelle je n'avais pas immédiatement de réponse disponible sous la main ou de mémoire lorsque je l'ai lue, mais (si cela te rassures) j'ai été également déçu que personne n'apporte d'éléments à cette discussion

  11. #10
    invite04fcd5a3

    Re : je voudrais comprendre

    salut


    je vois qu'il y en a eu plus qui ont repondu a ma petite crise de parano qu'au post sur les jauges..
    mais bon je dois dire qu'apres quelques post deja envoyés et restés sans suite ou reponses, je me suis posé des questions, en me disant merde ils m'aiment pas !


    mais maintenant je suis rassuré tout va bien

Discussions similaires

  1. Je voudrais devenir astronome
    Par invite20479c78 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/06/2008, 10h59
  2. je voudrais devenir astrophysicien
    Par invite1da9d061 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2007, 19h35
  3. Critères du métier que je voudrais faire
    Par invitec4eb90fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/10/2006, 22h18
  4. je voudrais être ingénieur du son...
    Par invite364bbf34 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/03/2006, 20h47