Vitesse de la lumière affecte les particul
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vitesse de la lumière affecte les particul



  1. #1
    inviteb0058e7f

    Vitesse de la lumière affecte les particul


    ------

    enfaite on commence depuis le début de ma théorie :
    Je crois qu'il existe des particule sans masse qui n'obeisse pas au lois de physique , vous trouver ça insencé mais ça un logique .
    enfaite ces matière ne courbe pas l' espace temps alors il ne sont pas affecter par ses courbures . En gros il peuvent exister dans n'importe quel temps et n'importe quel lieu aux mêmes moments. Et il peuvent allé à la vitesse de la lumiére car pour eux cette vitesse pour eux ces zéro.
    La formule e=mc° ("°" ça veux dire au carré alors si la masse et zéro c°=m/e si m=0 alors la vitesse de la lumière et zero et l énergie et zero .
    Alors contrairement à ce qu'on dit les photon alors ils ont un masse car il sont affecter par la graviter comme dans les trous noir.
    Alors si un objet depasse la vitesse de la lumiére il peux exister dans tout les temps et tout les lieu .
    Peut être le vide obeillie à cet loi car il a pas un masse il existe dans tout les poid de l espace temps.

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : Vitesse de la lumière affecte les particul

    Bonjour,

    conformément à la Charte :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    ainsi que :

    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnements (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. Étant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées. D'autre part la seule vocation de Futura-Sciences étant la vulgarisation scientifique de bon niveau ce n'est pas le lieu pour des questionnements ou remises en cause de théories admises dont seuls des spécialistes ont les compétences pour débattre, ni pour l'exposé de théories strictement personnelles. Une telle démarche aurait sa place uniquement dans un séminaire ou un congrès scientifique.
    Fermeture.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 19/04/2016, 16h14
  2. Vitesse de la lumière hors du cône de la lumière
    Par Franc84 dans le forum Physique
    Réponses: 99
    Dernier message: 12/12/2013, 23h21