Nouvelle matiere deceller dans les equations
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nouvelle matiere deceller dans les equations



  1. #1
    on342

    Nouvelle matiere deceller dans les equations


    ------

    Bonjour, depuis quelque temps je m'interroge sur des conversion plutot ardu vue que mon niveau d'etude etait assez faible, je m'exprime :

    disont que dans mon imaginaire elle permet d'ouvrir une nouvelle dimension sans déconner, car on est de l'ordre du neurone,de l'atome, de la molecule. explications :

    Une surface courament dit est un plat, sans volume, sans rapport cubique dans le relatif du commun des mortelles, mais pese une certaine masse, explications a suivre., dans les ouvrage scientifique, il est imposible de passer du cm2 au volume plein, mais la ce trouve la faille.
    Un volume est la surface au carré autrement dit Surface X Surface.

    l'orsque nous voulons donner de la dimension sur notre surface proportionellement, sphere ou cube plein de par la tete,
    Notre imaginaire cree une sorte de matiere (qui peut etre electrochimique, ou electromagnetique) lors de cette conversion dans notre esprit pour compler ce vide, pour passer de la surface au volume plein, pour creer une profondeur proportionela la surface. C'est cette matiere que je cherche a isoler . La pensée et la masse non gallineene, l'energie proportionel a la 3eme dimension big_smile !
    xxx Les images doivent être insérées comme pièces jointes (https://forums.futura-sciences.com/p...s-jointes.html) xxx

    Bref, un exemple,
    Avec un cube de 4cm3 de surface creux nous obtenons un cube 256cm3 plein mais de quoi ? de combien de gramme si nous identifiions la matiere en question.
    C'est le poid des mathematiques, ont peut meme deceler le big bang avec lol.

    xxx Les images doivent être insérées comme pièces jointes (https://forums.futura-sciences.com/p...s-jointes.html) xxx

    pour faire une multiplication il suffit de croiser les ligne, mnemotechnicité wink,

    pour un carré de 4 soit 4 cm² ont a 16 protomatiere ( je l'ai apelle ainsi ) et pour un volume carré de 4cm3 plein ont a 256 protomatiere.
    Cette matiere est donc proportionelle a l'espace.

    Est t'il possible d'isoler cette matiere inconnu cacher dans les equation qui revele tant de secret tongue, pour moi il s'agit d'un circuit neural allant a la vitesse de la lumiere vue que le cerveu n'est qu'un fil electrique.

    Le principe est aplicable pour les sphere. et peut trouver quelque deboucher comme les ondes, les masse inerte, et plus utopique une nouvelle dimension si le cerveau n'est pas une cage de faraday et laisse passer un type de spectre electromagnetique ou radio-emis.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 09/07/2018 à 08h48.

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : nouvelle matiere deceller dans les equations

    Bonjour,

    Citation Envoyé par on342 Voir le message
    Un volume est la surface au carré autrement dit Surface X Surface.
    Déjà, ceci est archi faux. Un volume c'est une longueur au cube (d'un point de vue dimensionnel et typiquement dans un calcul) alors qu'une surface fois une surface ce n'est pas le cube mais exposant quatre.

    Et tout le reste c'est d'un grand n'importe quoi, la plongée profonde dans le qualitatif fou et un assemblage de mots scientifiques sans tenir compte de leur signification (qui est très précise).

    Je rappelle aussi le point 6 de la charte que tu as signé en t'inscrivant : les théories personnelles ne sont pas autorisées.
    - Si tu as des questions sur les théories existantes, les phénomènes physiques connus ou la signification des termes, c'est le bienvenu.
    - Si tu as des questions sur "qu'est-ce qu'une théorie", tu as un épinglé dans ce forum qui donne les explications, tu as aussi la méthode scientifique bien décrite dans wikipedia, par exemple.
    - Enfin, si tu as quelque chose de personnel, tu publies dans une revue à comité de lecture et on en reparle ensuite et si tu as besoin d'aide, il existe de très nombreux forums sur le net où tu pourrais demander de l'aide.

    Par conséquent, je ferme ce fil.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. à quoi servent les équations de droite et équations cartésiennes de droites dans la vie
    Par SOjeff26 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2017, 00h30
  2. Réponses: 24
    Dernier message: 18/10/2016, 21h18
  3. Les équations de conservation de la matiere
    Par simona12 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2013, 16h58
  4. Conducteurs et équations de Maxwell dans la matière
    Par justine&coria dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 10h37