Bonjour, quel est la resistance du corps humain? 100 Hz, 100 Khz ou 100 mHz ?
Merci
-----
Bonjour, quel est la resistance du corps humain? 100 Hz, 100 Khz ou 100 mHz ?
Merci
Une résistance ne se mesure pas en hertzs mais en ohms. Ta question est incompréhensible.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Et bien vous pouvez dire cela à ma prof de physique, car c'est la question qu'elle a posé à l'examen sous forme de qcm
Bonjour ,
Vous pouvez aussi faire une recherche personnelle , exemple ici : https://www.isastur.com/external/seg.../1/1_5_3_3.htm
et vous pourrez lui dire par vous même . Si vous êtes sûre d'avoir bien lu la question .
Bonsoir
La question a-t-elle bien été rapportée ? Comme l'impédance du corps humain (puisqu'il ne s'agit pas d'une résistance pure) dépend notamment de la fréquence, ne s'agirait-il pas de donner sa valeur à 0,1 Hz, 0,1 kHz et 0,1 MHz ?
Pour info :
Source : EPFL
Ça paraît carrément plus logiqueBonsoir
La question a-t-elle bien été rapportée ? Comme l'impédance du corps humain (puisqu'il ne s'agit pas d'une résistance pure) dépend notamment de la fréquence, ne s'agirait-il pas de donner sa valeur à 0,1 Hz, 0,1 kHz et 0,1 MHz ?
Pour info :
Pièce jointe 371238
Source : EPFL
La vie trouve toujours un chemin
bonsoir, oui je pense qu'elle a voulu parler d'impedance, car nous avons vu cela en cours, mais comment savoir l'unité? car c'etait un QCM, donc il faut choisir en Hz, Khz ou mHz
As-tu le texte exact de la question parce que là on ne s’en sort pas.
l' impédance , tout comme la résistance s'exprime en ohms.
R=U/I ( résistance )
Z=U/I ( impédance ) pour un courant alternatif.
l'impédance varie donc aussi avec la fréquence , à voltage donné.
voir les deux graphiques posté plus haut.
soit il y a un bug dans le QCM, soit la question est différente.
bonsoir, non je n'ai malheureusement pas le texte exacte! Mais un grand merci à tout le monde pour votre aide j'ai été un peu voir sur internet et je pense que cela s'exprime en Khz
On ne s’en sort pas ! Fin de la discussion.