Dans ce cas, je m'efface .
-----
Dans ce cas, je m'efface .
Je ne dis pas ça pour vous!
Je m'adresse plus particulièrement à Black Jack2 afin que les choses soient biens claires.
Je ne dis pas ça pour vous!
Je m'adresse plus particulièrement à Black Jack2 afin que les choses soient biens claires.
Il me semble que ce n'est pas moi qui ait dévié vers les unités non électriques, cela a débuté dans le message 19 et poursuivi dans le message 22 et puis dans le message 25, et puis le 26.
C'est seulement par la suite de ces messages ne concernant en rien les unités électriques que j'ai répondu par mon message 27 auquel Fustigator a cru bon de m'insulter et en se plantant dans ce qu'il disait, ce que je lui ai fait remarquer par quelques extraits sur le net.
Alors, où est le problème ? Si ce n'est celui que quelqu'un n'a pas les mêmes idées que toi ?
Et si tu penses que ce qui j'ai écrit est faux, ouvre donc un autre topic sur le sujet en pointant mes erreurs (par preuves et pas par de vagues propos non étayés).
Dernière modification par Black Jack 2 ; 18/12/2018 à 19h47.
Si vous voulez continuer à discuter d'unités, grand bien vous fasse. Pour moi ce fil est un bac à sable, je vais m'abstenir d'y revenir trop souvent, sinon je risque de faire le ménage de façon brutale.
albanxiii, pour la modération.
Not only is it not right, it's not even wrong!
puisque les fêtes arrivent , voilà une proposition de normes pour 2019
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Il n'était pas utile d'ouvrir une nouvelle discussion sur un non sujet, les Watts étant les Watts, n'en déplaise aux révisionnistes et autres farfelus.
Vu le ton (et le niveau) je pense qu'une fermeture ne sera pas regrettée (pas par moi en tout cas)...
La faute était déjà dans le sujet original.
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Quand j'ai parlé de l'impossibilité de l'erreur à cause des unités , j'ai pensé à ceux qui travaillent à la nasa et qui étaient formés ailleurs, par exemple celui qui est surnommé le marocain de mars :et d'autres comme ici https://www.huffpostmaghreb.com/2016...llery/484428/1Après avoir passé une série d'entretiens et de tests, il se fait repérer parmi 5.000 candidats et concrétise son rêve en devenant ingénieur en télécommunications à la NASA. Basé à Los Angeles, il oeuvre principalement à envoyer des robots dans l'espace. Il a notamment joué un rôle important dans la réussite de la mission "Cassini" à destination de la planète Saturne et dans celle de l'envoi d'autres robots sur la planète Mars, au sujet desquels il a consacré une dizaine d'années d'études. En 2007, il est nommé directeur de projets auprès du bureau des communications spatiales pour les mission habitées où il supervise les travaux de près de 80 chercheurs qui devraient permettre à l'Homme de retourner sur la lune avant l'année 2020. En 2012, les années de travail acharnés de Kamal Oudghiri sont enfin récompensées: le robot "Curiosity" s'est posé sur Mars après un voyage de plus de huit mois dans l'espace
sans parler des autres nationalités , tous sont formés à utiliser le SI .
Désolé, j'ai oublié de te répondre.Je ne vois pas bien le rapport avec les unités utilisées dans un circuit électrique, objet de ce topic je le rappelle....
Je ne suis pas expert en astrophysique, mais coté électricité le système SI est plutôt bien respecté, si j'en crois ce que je vois et lis à travers le monde dans mes déplacements et les documents scientifiques de mon domaine.
Désolé.
En recherche, des têtus continuent d'utiliser le CGS Esu ou CGS Emu!
https://en.wikipedia.org/wiki/Centim...ectromagnetism
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».