Bonsoir;
J'ai un projet de réalisation d'une lampe à fente portative ce projet est composé de deux parties :
-une lampe à fente juste pour l'observation directe de la cornée pour cette année
- déveloper cette lampe à fente pour l'observation latérale et puis de deux composants cornée et iris par exemple pour l'année prochaine

j'ai fait une recherche bibliographique, mais je voulais pas trop détailler sur le coté rôle de la lampe à fente mais plutôt la décomposition du système ( vue optique ) c'est à dire de quoi elle constituée une lampe à fente portative et comment fabriquer en une qui sert juste pour l'observation de la cornée directement ( lentille , miroir , et d'autres éléments optiques ) don j'ai pris juste ces deux livres

Les deux livres ; hormière josef les instruments d'optique ophtalmique
Luc dettwiller les instruments d'optique étude théorique expérimentale et pratique
j'ai même chercher des catalogues de cet instrument

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide, si vous pouvez me donner des informations sur :
comment réaliser une lampe à fente portative toute entière avec les puissances, vergences et types de lentilles utilisées de miroir et d'autres éléments optiques
des idées sur comment on peut réaliser une lampe à fente réduite qui peut nous aidez à observez la cornée


C'est un projet qu'on doit le réaliser dans une période bien déterminée, et le receuille des informations n'est pas suffisant

à l'attente de votre réponse
merci