Bonjour,
Dans le livre de Derek et Julia Parker; "Tout pour prédire l'avenir" de 1988, aux Eds "France Loisirs", on peut lire ceci (ch: Le mystère du temps") :
"La mécanique quantique étudie la matière fondamentale qui compose notre univers, cad l'atome avec son noyau et ses électrons, et nous démontre qu'au-delà des collisions apparemment anarchiques se produisant en permanence entre les particules atomiques, certaines rebondissent sur leur propre passé avant de s'entrechoquer avec d'autres particules et de retourner au présent. Même si tout notre vécu semble nous prouver le contraire, cela n'en demeure pas moins un fait d'expérience: des physiciens, avec en tête l'Américain Richard P. Feynman, insistent sur ce phénomène, bien que les expériences et les preuves soient du domaine mathématique. "
N'ayant pas entendu personnellement parler de ces faits, pourriez-vous nous en dire plus sur cette "remontée dans le passé" et sur les éventuelles "preuves et expériences" dont ce livre ne donne aucune version..?
-----