Energie cinétique et force centrifuge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Energie cinétique et force centrifuge



  1. #1
    JonathanFutura

    Energie cinétique et force centrifuge


    ------

    Bonjour à tous!
    Je vous le donne en mille, c'est encore un sujet wtf de ma part. J'ai le diable dans la peau ce soir.
    Bref.
    Il y a quelques temps j’ai travaillé sur un hypothétique moteur spacial, et 5 ans plus tard voici ce que j’ai trouvé sur le net:
    https://hitek.fr/bonasavoir/moteur-p...e-lumiere_1113

    Voila le travail que j’avais fait de mon coté:
    Je suis ouvert à toutes critiques constructives sachant que je ne suis pas un professionnel et encore moins un type de la nasa !

    Évidement le travail n'est pas terminé et par endroit totalement faux...
    Et l'essentiel n'y est pas, a savoir l'effet balle rebondissante.
    Vous pouvez vous amuser à le compléter, histoire de prouver que sa ne fonctionne pas.
    La démarche scientifique est toujours bonne pour les méninges, même un vendredi matin a 00h08.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JonathanFutura ; 24/09/2020 à 23h11.

  2. #2
    JonathanFutura

    Re : Energie cinétique et force centrifuge

    Enfin, quand je dis que ça ne marche pas... j'en sais rien a vrai dire (le travail n'est pas terminé).
    Quand à la question, dites moi simplement ou sont les erreurs, est si vous avez le temps(et l'envie) dites moi aussi qqs réponses.

  3. #3
    phys4

    Re : Energie cinétique et force centrifuge

    Bonjour,
    J'ai trouvé tardivement vos messages.
    Le document joint est difficilement lisible, ce pendant la conclusion est surement fausse pour une raison simple, la conservation de l'impulsion. Dans tous les cas la variation d'impulsion est l'intégrale des forces par rapport au temps.