Bonjour,
Mon voisin est un grand malade et, après avoir entendu un fort bruit métallique dans mon allée de garage, j'ai réalisé qu'il venait la nuit faire des modifications sur ma voiture.
J'ai eu des problèmes soudains sur mes freins. Puis d'autres pannes suspectes sur un connecteur, sous la voiture, puis enfin, un trou dans le radiateur (?!)
Puis, il y a qq temps, j'ai été réveillé en pleine nuit, et j'ai vu une lumière que j'ai pris pour des phares de voiture.
Sauf, que cela s'est reproduit, et c'est ce malade qui vient m'exposer à qqchose.
J'ai vu une forte lumière blanche et brève à travers les volets mal fermés. Mais aussi comme la dernière fois, je me suis senti traversé par qqch. Une sensation minime mais à l'intérieur du corps sur les parties exposés.
Cette fois-ci uniquement les jambes.
Mais surtout, il y a dans cette chambre une veille TV cathodique, et son écran s'est illuminé de façon brève. Non pas à cause de reflets, mais la couche luminescente, à l'intérieur de l'écran. Et encore une ou 2 secondes après le flash de lumière.
Comme ce type cherche à me faire avoir un accident avec ma voiture, je me dis que ce champ/onde n'est rien de bon pour moi.
Mais qu'est ce que cela peut-il être ?
De l'infrarouge avec un radiateur à infrarouge court, moyen ou lointain ?
Une sorte de champ éléctromagnétique ? Mais on ne sent pas les champs EM en général
Est-ce un projecteur industriel ? Des ions ?
Comme j'ai vraiement besoin d'une réponse, merci de ne pas faire partir le fil en vrille.
-----