Identification champ ou onde ??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Identification champ ou onde ??



  1. #1
    zebul666

    Exclamation Identification champ ou onde ??


    ------

    Bonjour,

    Mon voisin est un grand malade et, après avoir entendu un fort bruit métallique dans mon allée de garage, j'ai réalisé qu'il venait la nuit faire des modifications sur ma voiture.
    J'ai eu des problèmes soudains sur mes freins. Puis d'autres pannes suspectes sur un connecteur, sous la voiture, puis enfin, un trou dans le radiateur (?!)

    Puis, il y a qq temps, j'ai été réveillé en pleine nuit, et j'ai vu une lumière que j'ai pris pour des phares de voiture.

    Sauf, que cela s'est reproduit, et c'est ce malade qui vient m'exposer à qqchose.
    J'ai vu une forte lumière blanche et brève à travers les volets mal fermés. Mais aussi comme la dernière fois, je me suis senti traversé par qqch. Une sensation minime mais à l'intérieur du corps sur les parties exposés.
    Cette fois-ci uniquement les jambes.
    Mais surtout, il y a dans cette chambre une veille TV cathodique, et son écran s'est illuminé de façon brève. Non pas à cause de reflets, mais la couche luminescente, à l'intérieur de l'écran. Et encore une ou 2 secondes après le flash de lumière.

    Comme ce type cherche à me faire avoir un accident avec ma voiture, je me dis que ce champ/onde n'est rien de bon pour moi.
    Mais qu'est ce que cela peut-il être ?
    De l'infrarouge avec un radiateur à infrarouge court, moyen ou lointain ?
    Une sorte de champ éléctromagnétique ? Mais on ne sent pas les champs EM en général
    Est-ce un projecteur industriel ? Des ions ?

    Comme j'ai vraiement besoin d'une réponse, merci de ne pas faire partir le fil en vrille.

    -----

  2. #2
    XK150

    Re : Identification champ ou onde ??

    Bonjour ,

    Décrivez très exactement " les problèmes soudains sur les freins " et leur solution ( mais uniquement si vous la connaissez très précisément ) .

    Il possède une arme électromagnétique , c'est bien connu , il y en a sur alo baba : https://www.bfmtv.com/international/...104300458.html
    Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18

  3. #3
    zebul666

    Re : Identification champ ou onde ??

    Je ne vais pas perdre mon temps à chercher à vous convaincre car je sais que je n'y arriverais pas. A la rigueur peut-être si j'avais fait faire une expertise et porter plainte.
    Le liquide frein coulait sur la roue intérieur. Entre le moment, où j'ai déposé ma voiture sur le parking du garage et celui où ils se sont occupés de la voiture, il y a avait une belle marre. Il a fallu changé le kit de frein (arrière ??) et le liquide de frein.

    Je viens chercher une explication de pourquoi ma TV cathodique s'illumine toute seule alors qu'elle n'est même pas branché sur le secteur ?

  4. #4
    f6bes

    Re : Identification champ ou onde ??

    Bjr à toi, Tu es bien le premier à nous causer de ça !
    Donc comme c'est contraire quasiment avec les lois de la physique, tu n'auras
    pa s de réponse içi.
    Comme on ne peut VOIR les conditions du phénoméne...ben c'est rapé!

    Je ne sais si tu trouveras un expert (pas gratuit) qui voudra bien t'expliquer:
    "...pourquoi ma TV cathodique s'illumine toute seule alors qu'elle n'est même pas branché.."

    Et aller porter plainte...ça va pas etre évident ... que le fonctionnaire en face de toi...accepte ta demande.

    Bonne journée
    Y a en qui ont essayé...mais ils ont eu des problémes.!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    XK150

    Re : Identification champ ou onde ??

    La seule façon de faire couler du liquide de frein sans dégât apparent , c'est d'ouvrir la vis de purge .
    Le remède suffisant à ce problème , c'est de fermer la vis de purge , mettre du liquide à niveau et purger .
    En aucun cas , il n'y aurait eu besoin de changer " le kit de frein " : donc , il y avait un autre défaut inhérent au cylindre de roue , inaccessible simplement puisque situé à l'intérieur du tambour .
    Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18

  7. #6
    penthode

    Re : Identification champ ou onde ??

    Citation Envoyé par zebul666 Voir le message
    Je viens chercher une explication de pourquoi ma TV cathodique s'illumine toute seule alors qu'elle n'est même pas branché sur le secteur ?
    c'est un coup des ILLUMINATIS
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  8. #7
    zebul666

    Re : Identification champ ou onde ??

    Citation Envoyé par XK150 Voir le message
    La seule façon de faire couler du liquide de frein sans dégât apparent , c'est d'ouvrir la vis de purge .
    Le remède suffisant à ce problème , c'est de fermer la vis de purge , mettre du liquide à niveau et purger .
    En aucun cas , il n'y aurait eu besoin de changer " le kit de frein " : donc , il y avait un autre défaut inhérent au cylindre de roue , inaccessible simplement puisque situé à l'intérieur du tambour .
    Je veux bien. mais rien ne dit que le garagiste est prêt à me facturer 5 minutes de main d'oeuvre pour juste resserer une vis. On change tout et basta. Et puis on prend ainsi pas de risque avec la vie du client.

    Donc se baser uniquement sur les travaux réalisés, ca ne peut pas tout expliquer.

  9. #8
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Identification champ ou onde ??

    Citation Envoyé par XK150 Voir le message
    Il possède une arme électromagnétique , c'est bien connu , il y en a sur alo baba : https://www.bfmtv.com/international/...104300458.html
    Ou pire, le malade s'est fabriqué un turlusyphon à double rétropédalage ! Y'a des malades en liberté !

    Citation Envoyé par zebul666 Voir le message
    Comme j'ai vraiement besoin d'une réponse, merci de ne pas faire partir le fil en vrille.
    C’était fait dès le message #1. Nous sommes sur un forum scientifique et les réponses sérieuses possibles ont été données.
    Il faudrait plutôt vous tourner vers les instances compétentes en matière de règlement des problèmes de voisinage.
    Dernière modification par albanxiii ; 16/05/2021 à 06h40.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  10. #9
    f6bes

    Re : Identification champ ou onde ??

    Bjr Zébull666,
    Donc comme te le suggéres Albanxii, tu vas porter contre ton voisin (grand malade comme tu dis).
    Et là t'as intéret à FOURNIR les PREUVES qui tiennent la route......si tu ne veux pas avoir
    de problémes avec des termes....comme...diffamations .
    A+

  11. #10
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Identification champ ou onde ??

    Bonjour,

    Je vois la diffamation (ou c'est en tout cas très limite).
    Je vois la paranoïa (sans coté péjoratif, ça peut être justifié ! Je n'en juge pas)
    Mais la science, là, je creuse, je creuse mais ça reste trèèèèès ténu. D'autant qu'on peut difficilement avoir une discussion sérieuse basée sur des témoignages.

    Il est donc temps de fermer avant que nos écrans se mettent à briller tout seul et n'aveuglent nos lecteurs (à nouveau je ne juge pas, l'ignore si c'est possible et si oui quelle est la cause, je fais juste un bon mot ).

    Merci
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  12. #11
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Identification champ ou onde ??

    Bonjour,

    Précisions de bon aloi du primoposteur :
    - Je n'ai pas dit que j'allais porter plainte mais 'SI' j'avais porté plainte.
    - Ce n'est pas de la diffamation car je n'ai pas donné le nom de mon voisin.
    - Si j'avais porté plainte à tort, c'était de la dénonciation calomnieuse et non de la diffamation
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Onde électromagnétique et champ magnétique.
    Par The Scientist 2019 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2019, 07h28
  2. Champ et onde
    Par Mickey-l.ange dans le forum Physique
    Réponses: 35
    Dernier message: 16/08/2017, 09h35
  3. Champ et onde électromagnétique
    Par inviteecc25caf dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/12/2016, 07h31
  4. Lignes de champ magnétique et onde?
    Par ecolami dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/05/2016, 05h37
  5. formule champ/ onde
    Par Abu Maria. dans le forum Physique
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/06/2011, 18h09