Interférer avec la réalité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Interférer avec la réalité



  1. #1
    kaisenn

    Interférer avec la réalité


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu de la schizophrénie il y a un an et depuis je ne fais qu'y penser, j'ai eu beaucoup beaucoup de fois ça sur un an.
    Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en physique et que c'est pour ça que je me dirige vers vous.
    Nom : Screenshot_114.jpg
Affichages : 174
Taille : 73,1 Ko

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Interférer avec la réalité

    Bonjour,

    Bienvenue sur Futura.

    Quelques conseils :
    - Tout d'abord, je suis désolé pour ta santé, mais évite d'étaler ça sur le forum. Ca ne concerne que toi.
    - Ensuite le message là est assez incohérent et plus proche de la philosophie de comptoir que de la physique. La notion de réalité ou d'existence c'est de la philosophie
    (en physique c'est plus simple : la réalité est ce qui est mesurable par des instruments de mesure, éventuellement indirectement)
    - Lit bien la charte que tu viens de signer, en particulier le point 6

    Je laisse ouvert pour que éventuellement tu poses une question précise, plus claire et plus adaptée à un forum scientifique.
    Mais c'est mal parti, une discussion démarrée comme ça tourne presque toujours à n'importe quoi et doit être fermée. Donc, touchons du bois comme on dit.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Interférer avec la réalité

    Bonjour,

    Pour commencer, il faudrait préciser de quelle réalité l'on parle.

    Il y a d'un côté la réalité physique (déjà mentionnée par Deedee81): tout ce qui est mesurable (éventuellement indirectement).