Quelle est votre discipline préférée en physique et pourquoi ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quelle est votre discipline préférée en physique et pourquoi ?



  1. #1
    endros77

    Quelle est votre discipline préférée en physique et pourquoi ?


    ------

    Comme le titre l'indique; Quelle est votre discipline préférée en physique et pourquoi ?

    Personnellement, j'aime le plus la physique de la matière condensée. J'adore la mécanique quantique et en combinant cela avec un large éventail de phénomènes complexes et émergents et une pléthore d'applications du monde réel, je pense que c'est une belle branche de la physique.

    J'aimerais entendre vos opinions et je pense que ce serait un article intéressant.

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Quelle est votre discipline préférée en physique et pourquoi ?

    Bonjour,

    Bienvenue sur Futura.

    Et n'oublie pas de dire bonjour (surtout en commençant une discussion, voir le point 2 de la charte).

    Je suis désolé mais ce n'est pas un sujet scientifique. C'est plutôt un sujet sur ce que font les participants de Futura. Ce n'est ni utile ni réellement intéressant.

    Mais je t'invite à soit ouvrir un sujet scientifique (éventuellement en physique) soit à participer à certaines discussions existantes.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Revue scientifique: laquelle est votre préférée ?
    Par invited43f1eae dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2014, 14h13
  2. Pourquoi pas... votre chauffe-eau, le chauffage central de votre habitation!
    Par inviteb91a18a6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2008, 05h56
  3. Quelle est votre énergie préfèrée ?
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/01/2005, 15h15