bonjours ou bonsoir à vous,
dans le cadre d'un projet perso j'essaye de créer un système qui s'apparenterait à un dirigeable. pour cela je doit emprisonner de l'héliums dans des poches/ ballon/ etc... pour que celui ci compense le poids de mon système pour qu'il puisse l'évité. cependant mon système ce doit d'être tous petit et donc mes poches d'hélium ne devrons pas faire plus de 5mm à 10 mm.
j'essaye donc depuis un certain temps de trouver ces fameux ballon/poche dans le quel je pourrais injecter mon Hélium mais avec ce genre de dimension je ne trouve pas. j'ai déjà essayer simplement de gonfler un ballon en latex en comprimant l'hélium au maximum pour avoir la dimension que je souhait mais par conséquence soit impossible de fermer le ballons soit avec une ficelle, mais même si très petit celle ci est trop lourde.
en conclusion si quelqu'un saurais comment fabriquer ou trouver une sorte de ballon entre 5 à 10mm et qui ne serait pas trop lourd pour le remplir d'hélium et que celui ci ne retombe pas je serais preneur.
merci par avance de vos réponse ou au moins d'avoir lu ma question, bonne fin de journée à vous.
-----