un disque roulant à la fois verticalement et horizontalement suspendu par un ressort hélicoïdal.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

un disque roulant à la fois verticalement et horizontalement suspendu par un ressort hélicoïdal.



  1. #1
    aymanamkassou

    un disque roulant à la fois verticalement et horizontalement suspendu par un ressort hélicoïdal.


    ------

    Salutations à tous ! Je suis bloqué sur ce problème et j'apprécierais toute aide.
    Tout d'abord, le professeur a demandé que nous déterminions V(I) sans avoir recours à la relation de transport, comment pouvons-nous faire cela ? Et aussi, l'expression de V(m) dans mon cas est-elle correcte ?

    Voici l'enoncé: *** lien externe supprimé ***
    Et voici mon humble tentative :
    *** lien externe supprimé ***

    Merci infiniment!

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 24/12/2022 à 06h03.

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : un disque roulant à la fois verticalement et horizontalement suspendu par un ressort hélicoïdal

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Comme c'est votre premier message je vous indique cet épinglé https://forums.futura-sciences.com/p...de-poster.html qui vous explique la marche à suivre pour poster les images comme pièces jointes dans les message. En effet, nous ne laissons pas les liens vers des serveurs externes pour des questions de pérennité. Je vous laisse donc reposter vos images.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    aymanamkassou

    Re : un disque roulant à la fois verticalement et horizontalement suspendu par un ressort hélicoïdal


Discussions similaires

  1. Volet roulant en bois, ressort de compensation
    Par antola dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2021, 06h57
  2. Ressort et pont roulant
    Par invite1b34106f dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2008, 17h27
  3. Probleme de mécanique tapis roulant ressort
    Par invitec2174952 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/02/2008, 08h57
  4. comportement ressort helicoidal
    Par tomtom550 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 18h20
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2006, 18h45