Les planètes et moi ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Les planètes et moi ...



  1. #1
    inviteb158d85a

    Les planètes et moi ...


    ------

    Bonjour, je suis en seconde!
    J'ai un problème de compréhension et j'appréhende mon contrôle.
    Je vois toujours pas comment les planètes telluriques peuvent-elles avoir des âges ariables tandis qu'elles ont toutes été formée au même moment ?

    Y a-t-il un rapport avec les activités internes, externes ?

    Par exemple, celles qui sont internes rajeunissent les planètes telluriques etc. ?

    Merci, j'ai hâte d'avoir votre réponse .....

    -----

  2. #2
    inviteb4850a9e

    Re : Les planètes et moi ...

    Bonjour

    ça m'étonne beaucoup que les planètes telluriques ait des âges différents
    Par contre, c'est l'activité interne des planètes qui a varié dans le temps : mercure n'a plus d'activité tectonique, alors que venus, terre et mars en ont encore...

    Verifie quand même auprès de ton prof, mais je pense pas

  3. #3
    invite215a71a1

    Re : Les planètes et moi ...

    Citation Envoyé par Gyaru Voir le message
    Bonjour, je suis en seconde!
    J'ai un problème de compréhension et j'appréhende mon contrôle.
    Je vois toujours pas comment les planètes telluriques peuvent-elles avoir des âges ariables tandis qu'elles ont toutes été formée au même moment ?

    Y a-t-il un rapport avec les activités internes, externes ?

    Par exemple, celles qui sont internes rajeunissent les planètes telluriques etc. ?

    Merci, j'ai hâte d'avoir votre réponse .....
    Bonjour,