question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

question



  1. #1
    yesine

    question


    ------

    je sait qu'ilya de bons cerveaux dans ce forum c'est pour ça que je veut poser une question désirant trouvé des idées:
    voila: comment notre soleil peut tourner autour d'une planete ou une chose et les autres planètes soient immobile ??? exemple:supposons que l'espace est un cube et que le soleil prend la zone d'un cylindre au milieu de cube comme un axe de rotation et l'espace qui tourne et pas les planetes.( bon dans ce cas le soleil n'effectuer pas des trajets). merci

    -----

  2. #2
    chez_bob

    Re : question

    Citation Envoyé par yesine Voir le message
    je sait qu'ilya de bons cerveaux dans ce forum c'est pour ça que je veut poser une question désirant trouvé des idées:
    voila: comment notre soleil peut tourner autour d'une planete ou une chose et les autres planètes soient immobile ??? exemple:supposons que l'espace est un cube et que le soleil prend la zone d'un cylindre au milieu de cube comme un axe de rotation et l'espace qui tourne et pas les planetes.( bon dans ce cas le soleil n'effectuer pas des trajets). merci
    Citation Envoyé par yesine Voir le message
    comment notre soleil peut tourner autour d'une planete
    Soleil tourner autour d'une planète?

    Citation Envoyé par yesine Voir le message
    ou autre choses
    C'est déja mieu Quelque chose de plus massif, comme le centre de notre galaxie.

    Citation Envoyé par yesine Voir le message
    supposons que l'espace est un cube et que le soleil prend la zone d'un cylindre au milieu de cube comme un axe de rotation et l'espace qui tourne et pas les planetes.( bon dans ce cas le soleil n'effectuer pas des trajets). merci
    C'est un modèle comme un autre.
    Pour répondre a la question, je ne peut pas te dire comment la soleil tourne autour des planetes, car dans ton modèle, le soleil est immobile au centre du cube. Et je ne peut pas te dire pourquoi les planete son immobile, car dans ton modele, si l'espace tourne comme un fluide et entraine les planete avec lui, les planète sont mobile.

    PS: ca été un vrai cassage de tête comprendre ce que tu écrit, car ca na pas trop de sens. Sinon une petite vulgarisation sur la gravité ne sera pas mauvais pour toi je pense bien.
    "-Est-ce un Hold-up? -Non, c'est une expérience scientifique!" (Emmet Brown)

  3. #3
    vanos

    Re : question

    Bonsoir,

    Cela ne sera guère facile de te répondre car tu pars d'une idée du cosmos complètement fausse, sache qu'il n'y a rien d'immobile dans l'Univers, tout bouge par rapport à tout.
    Un point de référence n'est "immobile" que parce qu'on le veut bien mais en pratique il ne l'est pas.
    Comment voudrais-tu qu'on t'explique quoi que ce soit si au départ tu te trouve dans l'erreur totale.
    De plus la formulation de ta question est peu claire, si fausse soit-elle.

    Bonne nuit.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  4. #4
    wolfgangouille

    Re : question

    On a du mal à comprendre ta question tu pourrais faire un effort d'expression, de syntaxe, de ponctuation, etc...
    Renaud

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. question stupide mais question quand même
    Par invite18e057a8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2008, 15h15
  2. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  3. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 23h39
  4. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 22h01
  5. question
    Par invitecc6b49da dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2005, 12h18