Imaginons une etoile avec une masse inférieure à une planète.

Dans ce principe, l'étoile subir l'attraction de la planète?

Du coup, la planète absorberait la lumière de l'Etoile? ( comme un troue noir)

Es ce que cela à déjà été observable?

Es ce que cela et possible?

Merci je me pose la question