Ovni
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ovni

fbi39

Ovni

------

Bonjour à toutes et tous
    Mardi 2 septembre à 5h35m je aperçu 2 objets volants en forme de croix de couleurs orange,déplacement assez rapide,il longeaient la mer
    Aucun bruit,de taille conséquente,environ 20 fois la taille de l étoile la plus brillante
    Dur de définir la distance, pas très haut il me semble,pas au niveau des étoiles et des satellites ?
    Saint pierre la mer (aude)
    Possible drones ????

-----

ThomasV

Re : Ovni

Bonjour,
    Citation Envoyé par fbi39 Voir le message
    2 objets volants en forme de croix de couleurs orange
    C’est possible que ce soit un drone.
    Pas de clignotement des lumières
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

fbi39

Bonjour,oui je pense à sa aussi,non pas de clignotement, il y a une base militaire pas loin ! Surveillance ???

Janpolanton

Faut demander à Vlad pour lever le doute

5. A voir en vidéo sur Futura
    oualos

Selon les statistiques du GEIPAN , organisme qui répertorie les phénomènes inexpliqués chez nous, seul 5% des observations ne trouvent pas d'explication.
    C'est peu mais un pourcentage suffisant pour se poser des questions et s'intéresser à la chose.
    Il y a quelques années un monsieur -je me rappelle plus qui- a vendu assez cher à FR3 une video d'un OVNI passant dans le ciel. La video est passée aux infos, sans doute preuve que ce n'était pas un trucage ni un phénomène qu'on peut facilement expliquer.
    Il y a aussi le fameux triangle avec une boule à chaque angle qui est observé périodiquement un peu partout dans le monde.
    Chose étonnante, un brevet pour cet appareil a été déposé aux USA et donc chacun peut le consulter.
    Mais on ne trouvera pas l'explication de l'anti-gravité j'en ai peur... Ça serait vraiment le gros scoop!
    Dernière modification par oualos ; 03/09/2025 à 18h01.

fbi39

Merci pour vos retours, il est vrai que c est très improbable pour un ovni, mais pas évident.....

Discussions similaires

1. J'ai vu un OVNI !
    Par evrardo dans le forum Actualités
    Réponses: 70
    Dernier message: 14/12/2015, 22h12
  2. ovni
    Par invite93985d50 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/02/2008, 10h39
  3. un ovni ?
    Par invite08108e1f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15