ovni
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ovni



  1. #1
    invite93985d50

    ovni


    ------

    Bonjour,

    j'ai vu une nuit dans le ciel d'Angers un astre de la meme taille apparente que la lune ou le soleil, et qui trainait une queue derrière comme une comète. Les couleurs étaient verte et bleue. Une boule bleue avec une queue verte ou peut etre boule verte avec queue bleue. Ce devait être rapide car j'etais avec quelqu un qui etait de dos a ce moment la et je n'ai pas eu le temps de lui montrer.
    Je ne comprends pas ce que c'est ni que personne ne l'ait vu, malgré l'heure qui etait de 4H30.

    J'aimerai connaitre vos théorie, savez-vous a quoi peuvent etre associées ces couleurs vertes et bleues ?? Si la taille signifie que c'etait un objet dans notre atmosphere ou si ca peut etre quelque chose d'exterieur ?

    -----

  2. #2
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : ovni

    Citation Envoyé par jippyx Voir le message
    Bonjour,

    j'ai vu une nuit dans le ciel d'Angers un astre de la meme taille apparente que la lune ou le soleil, et qui trainait une queue derrière comme une comète. Les couleurs étaient verte et bleue. Une boule bleue avec une queue verte ou peut etre boule verte avec queue bleue. Ce devait être rapide car j'etais avec quelqu un qui etait de dos a ce moment la et je n'ai pas eu le temps de lui montrer.
    Je ne comprends pas ce que c'est ni que personne ne l'ait vu, malgré l'heure qui etait de 4H30.

    J'aimerai connaitre vos théorie, savez-vous a quoi peuvent etre associées ces couleurs vertes et bleues ?? Si la taille signifie que c'etait un objet dans notre atmosphere ou si ca peut etre quelque chose d'exterieur ?

    Avec ces couleurs, typique d'une trainée ionisée (et cette taille) c'est une rentrée atmosphérique. De quoi, je sais pas.

    a+
    Parcours Etranges

  3. #3
    invite44aad556

    Re : ovni

    Citation Envoyé par Gilgamesh Voir le message
    Avec ces couleurs, typique d'une trainée ionisée (et cette taille) c'est une rentrée atmosphérique. De quoi, je sais pas.

    a+
    Qui sait des petits hommes verts et des grandes femmes bleues!

  4. #4
    invite93985d50

    Re : ovni

    Le problème cest que j'aimerai avoir une explication.
    Si je le vois gros comme la lune, c'est un peu gros pour une étoile filante.
    Il y en a qui disent que parfois ca peut etre des experiences de larmée. Est ce que ca pourrait être une boule de gaz ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : ovni

    Citation Envoyé par jippyx Voir le message
    Le problème cest que j'aimerai avoir une explication.
    Si je le vois gros comme la lune, c'est un peu gros pour une étoile filante.
    Il y en a qui disent que parfois ca peut etre des experiences de larmée. Est ce que ca pourrait être une boule de gaz ??
    Une fusée de feu d'artifice ou équivalent ?

    a+
    Parcours Etranges

  7. #6
    invite93985d50

    Re : ovni

    Non c'est impossible parce que c'est beaucoup trop gros pour être un feu d'artifice. J'ai écrit à un observatoire dont j'ai oublié le nom, ils m'ont dit aussi que c'était quelque chose qui tombait dans l'atmosphère comme un débris de satellite ou un ballon sonde...
    Le problème c'est la taille, et aussi que c'était parfaitement sphérique.
    Aux couleurs vertes et bleues on me dit que c'est typique de l'ionisation lors de la rentrée dans l'atmosphère ? Ou pourrais je voir des photos ou en savoir plus sur le phénomène ?
    Ca ressemblait à une comète avec une longue trainée... et c'était de la taille de la lune au niveau de la visibilité.

  8. #7
    invite34698bd2


  9. #8
    invite93985d50

    Re : ovni

    Non pas la comete de Holmes c etait en juillet 2005, ca pourrait etre la comete Tempel de juillet 2005 mais a mon avis ca reste trop gros.

Discussions similaires

  1. ovni?
    Par invite8ebb239e dans le forum Archives
    Réponses: 40
    Dernier message: 14/10/2007, 10h44
  2. Ovni???
    Par invite77b52c56 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/07/2007, 09h55
  3. un ovni ?
    Par invite08108e1f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/02/2007, 16h47